Reboot intempestif mais alors vraiment pestif
Fermé
eogan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
-
28 août 2004 à 02:42
Lord Magnus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 11 oct. 2004 à 15:23
Lord Magnus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2004 - 11 oct. 2004 à 15:23
A voir également:
- Reboot intempestif mais alors vraiment pestif
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction ✓ - Forum Samsung
- Reboot and select proper boot device asus - Forum Matériel & Système
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
10 réponses
PurpleStorm
Messages postés
3260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2014
857
28 août 2004 à 03:33
28 août 2004 à 03:33
J'ai trouvé ça, je sais pas si il y a un rapprot :
... 30% = cpu 80% His ATI Radeon X600XT Vs Asus GeForce FX V9570/TD Impossible de ... Service
Pack 2 : Incompatibilité(s) confirmée(s) Comment savoir sur une ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&lr=lang_fr&q=incompatibilit%C3%A9+asus+v9570/td&spell=1
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
... 30% = cpu 80% His ATI Radeon X600XT Vs Asus GeForce FX V9570/TD Impossible de ... Service
Pack 2 : Incompatibilité(s) confirmée(s) Comment savoir sur une ...
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&lr=lang_fr&q=incompatibilit%C3%A9+asus+v9570/td&spell=1
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
eogan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
28 août 2004 à 19:02
28 août 2004 à 19:02
merci de ta reponse mais helas rien de cela ne m'a aidé....
si qqun pouvais venir en aide à un pauvre nob perdu...
si qqun pouvais venir en aide à un pauvre nob perdu...
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 22:54
28 août 2004 à 22:54
Salut,
Ton problème de reboot ne se pose que quand tu lances un jeu ?
Peut-être tu n'as pas installé les pilotes de ta nouvelle carte graphique, ou bien certains paramètres de réglages sont restés avec l'ancienne carte et crée un bug... Pour installer une nouvelle carte graphique et faut impérativement désinstaller l'ancienne avant... Ton problème tourne presque à coup sur, autour de ça.
Amicalement, Us.
Ton problème de reboot ne se pose que quand tu lances un jeu ?
Peut-être tu n'as pas installé les pilotes de ta nouvelle carte graphique, ou bien certains paramètres de réglages sont restés avec l'ancienne carte et crée un bug... Pour installer une nouvelle carte graphique et faut impérativement désinstaller l'ancienne avant... Ton problème tourne presque à coup sur, autour de ça.
Amicalement, Us.
je viens de faire un test en mettant mon ancienne carte et là cela marche nickel...j'ais alors desinstallé les drivers video, mis ma nouvelle carte, instal les nouveaux drivers et rebelote..reboot des que je lance un jeu....
HELP...HELP...HELP...
HELP...HELP...HELP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eogan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
29 août 2004 à 23:07
29 août 2004 à 23:07
bah j'aimerais eviter si possible mes deux hd sont plein alors tu comprend que je ne veuille pas tout perdre.... et sur ce que j'ais put lire sur d'autre post cela n'arange que rarement les choses...
je cherche...je cherche...
je cherche...je cherche...
eogan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
1 sept. 2004 à 23:45
1 sept. 2004 à 23:45
bah voila j'ais fini par reformater mon hd et cela n'a rien changé des que je relance un jeu....reboooooot...
HELP...HELP.....HELP....HELP....HELP
HELP...HELP.....HELP....HELP....HELP
Bonjour a tous,
J'ai un peu le meme soucis,
En gros, le PC plante sur les jeux utilisant la 3D (Doom3, UT2004) par contre sur des jeux 2D (Diablo 2) ca passe...
Avec les drivers fournits avec la carte, le jeux passe, mais l'image est non visible.
J'ai testé avec les drivers Nvidia et Asus, meme résultat, PC figé ou reboot sauvage.
Dans une des réponses au dessus, il y a un lien sur un autre forum. Il parle de réduire la vitesse du bus AGP de x4 a x2. Je teste et je vous tiens au courant
J'ai un peu le meme soucis,
En gros, le PC plante sur les jeux utilisant la 3D (Doom3, UT2004) par contre sur des jeux 2D (Diablo 2) ca passe...
Avec les drivers fournits avec la carte, le jeux passe, mais l'image est non visible.
J'ai testé avec les drivers Nvidia et Asus, meme résultat, PC figé ou reboot sauvage.
Dans une des réponses au dessus, il y a un lien sur un autre forum. Il parle de réduire la vitesse du bus AGP de x4 a x2. Je teste et je vous tiens au courant
eogan
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2004
2 oct. 2004 à 14:13
2 oct. 2004 à 14:13
et bien pour moi cela c'est règlé par un changement de la carte mère....j'ais pris une assus et cela marche ....
je tiens à remercier tous ceux qui on participé....
pour ton probleme....fais comme tu veux mais si tu as une carte gigabyte et une cg assus...y a pas dix milles soluces...
@++
je tiens à remercier tous ceux qui on participé....
pour ton probleme....fais comme tu veux mais si tu as une carte gigabyte et une cg assus...y a pas dix milles soluces...
@++
Lord Magnus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2004
11 oct. 2004 à 15:23
11 oct. 2004 à 15:23
Non, je suis sur carte mere MSI avec chipset VIA, Athlon 1700+. J'ai voulu faire un test, mais le soucis est que je ne trouve pas le parametrage du bus AGP dans le bios... Quelqu'un a un outil pour le modifier via un soft?
merci
merci