Que vaut le site Paudub

earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitou -
Bonjour,
Je voulais savoir si les ventes sur Paudub étaient fiables. ( http://paudub.com/index/ )
Le paiement ne se fait que par chèque, déjà c'est bien et sécurisant mais en voulant commander un téléphone je me suis aperçue que je devais envoyer mon paiement en côte d'Ivoir, je n'ai rien contre les livraison étranger mais l'adresse n'était pas celle d'une agence mais celle d'un particulier.
J'ai donc annulé ma commande et je me suis penchée sur le site, il est pauvre en informations quelconque, c'est simple, il n'y a aucune information. De plus, ce site est relié à Paudub.com qui n'a rien à voir.
Qu'en pensez vous ?
Dois-je faire confiance à ce site ?
A voir également:

42 réponses

Esmel

Je viens d'acheter un telephone à 20 euros pour essai et j'ai payer par paypal je crois que mon objet me parviendra sans problème. Je ne sais pas de quoi a tu peur
0
Marvin

C'est trop cool ce site vive noel qui arrive. Je vais pouvoir faire plein de cadeaux. Au fait je ne sais pas pourquoi vous vous plaingnez du site ? Vous n'êtes pas content du prix ? Alors dites leurs d'augmenter.
0
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais les produits sont neufs et ils sont envoyés dans des boites avec tous les accesoires ??
0
Princesse Laure

Oui ils sont livrés avec tout les accessoires à domicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angel

Je viens de commander deux iphones :) et moins cher en plus
0
Ziza

Je trouve le site bien, mais moi j'ai attendu 1 mois avant de recevoir mon appareil
0
Homer

Moi j'ai attendu que 1 semaine pour mes 2 achats. Ca a été très rapide. Ou vis tu toi ?
0
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai passé une commande, je vous tiens au courant !

Il y a pas mal d'objets qui se sont ajoutés et les prix ont montés !
0

Bon et bien je ne serai pas surprise des adresses ip identiques, en tous les cas moi je ne suis pas de la partie et j'attends réellement mon colis. Je crois que pour l'instant je serai la seule apte à dire si ce site est une arnaque ou non !
0
kiri

moi aussi j'ai passé commande il ya 3 jours, et j'attends mon colis; je sais que paypal a la possibilité de retirer les sommes du compte approvisionné durant 90 jours s'il ya litiges. je vous dirai la semaine prochaine. le delai de livraison est de 3 à 5 jous; je leur donne jusqu'à samedi prochain et j'ouvre les hostilités si pas de npuvelles de ma commande.
0
Stirfire

Mdr le site mitho une xbox360 a 90€ alors qu'en mag elle fait 240€!!!!
c'est sure il nous prenant pour des pigeons.
gaffe les mecs
0
Brice2nice

En fait je crois que tu es un concurrent du site Paudub. Arrête de raconter n'importe quoi !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Et un pseudo de plus... c'est maladif ?
0
mouss > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bravo Moska, lache pas l'affaire, je suis avec toi.
Si a nous deux on peut empecher des gens de se faire arnaquer.
-1
mouss

Si vous croyez que les gens sont assez cons pour tomber dans votre arnaque de merde...
0
kiri

je peux vous confirmer qu'il s'agit d'arnaque sur ce site car j'en suis une victime.
je n'ai jamais reçu l'objet commandé et mon compte ur ce site signale maintenant que je n'ai jamais commandé, alors qu'il était marqué "en cours" il ya peu; de plus ils ont promis de me rembourser depuis 10 jours et tjrs rien; NE VOUS FAITES PAS AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Oui moi aussi il m'ont dit qu'il me rembourserai car j'ai payer via paypal et que il y a eu je ne sais quel problème... Ils m'ont dit que le remboursement mettait du temps car il remboursent personne par personne... J'attends pour voir si j'ai bien ce fameux remboursement !
0
kiri

ils ne te rembourseront pas; ils m'ont dit pareil il ya plusieurs jours, puis m'ont proposé de faire plutot un autre achat sur le site et de completer en payant par western union, car les remboursements ne peuvent être faits car le module paypal a été supprimé. je n'ai plus de nouvelles de leur part depuis que j'ai répondu négativement, alors j'ai transformé mon litiges en réclamations sur paypal; j'attends la suite. n'attends pas trop avant d'utiliser le litige de paypal. PAUDUB EST UN SITE D'ARNAQUE.
0
Maxence > kiri

Bonjour j'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou non car il y a beaucoup d'avis contradictoire sur le forum .
Qui a une réponse précise a me donnée sur ce site par un payement en western union ?
Merci d'avance maxence
0
kiri > Maxence

je te confirme que j'ai payé et je n'ai reçu ni mon remboursement ni aucun objet. j'ai fait une réclamation sur paypal qui m'a donné raison car le vendeur n'a jazmais répondu à leur mail. ne te laisse pas avoir; de plus par western union tu ne peux faire aucune réclamation àa personne (sauf au vendeur qui ne te répondra plus).
0
pitou > kiri

Merci, pour vos réponses, vous m'avez évité de faire la même c****rie que vous.

Du coup, je me suis arrêter à la confirmation de la commande.
(c'est le moyen de paiement qui m'a fait douter de la fiabilité du site.)
0
pitou

Voila d'ailleurs leur réponse suite au mail que j'ai envoyé pour dire que je ne paierais pas:

"Sachez qu'il y a client à attendre d'être remboursé et certains se plaignent de créer un litige croyant qu'ils ont affaire à une arnaque. Comme nous disons à tout les clients, ne vous faites pas avoir par les manipulations de nos concurrents.
Alors à vous de voir

En attente rapide de votre réponse
CORDIALEMENT. "

C'est tout vu pour moi. :D
0
Daccourt

A cause de vous le site a fermer ses portes
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

daccourt = paudub ?

répondez moi SVP
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

#
0
maxence

Avez vous des sites surs qui vendent les mêmes objets que sur Paudub ?
Cdlmt
0

Très bonne question. Des réponses ?
0

Je ne sais pas, je conseillerai les sites comme ebay ou priceminister mais ça reste de l"ocaz et c'est pas toujours sûr à 100%.
Je viens de me faire rembourser intégralement par paypal.
Paudub est donc bien une arnaque
0