PROBLEME AVEC MON 3600 SLIDE

JOJO74 -  
 chynisse -
Bonjour,
j ai un petit probleme avec mon nokia 3600 SLIDE, il est tout neuf mais depuis deux jours l ecran s eteint et se rallume tout seul l ecran se brouille. SI quelqu un a deja eu se probleme? merci

8 réponses

kenyah Messages postés 64 Statut Membre 1

bonjours,
ça doit être un défaut de fabrication et c'est pris en charge par le service client directement, tu la acheté chez quel opérateur?
0
JOJO74

C est chez bouygues, c est un renouvellement de mobile fais par mon entreprise. j ai telecharge un jeu que j ai mis sur mon mobile et j ai commence a jouer et au bout d un moment l ecran commencais a merder tu crois que ca peut venir du jeu?
0

qd est ce que tu la acheté?
0
JOJO74

il y a 2 semaines il est tout neuf aucune rayure rien. est ce que ca pourrait venir d un jeu telecharge?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas mais la le mieux c'est de retourné chez ton opérateur qui de guideras, je sais que pour orange dans ce cas ils effectues des échanges et sinon c'est directement avec le service client (puisque c'est un défaut de fabrication et non d'utilisation)
0
JOJO74

je te remercie je vais aller chez bouygues demain pour le changer ou le reparer je crois que normalement il te prete un tel on n a des forfaits pro
0

oui, et si il te guide directement aux sav (par téléphone) il faut leurs rappelé que c'est ton outils de travail! il feront un geste
0
chynisse

mwa, je l'ai acheté il y a deux jours et la touche "volume plus" et la touche "marche-arrêt" ne fonctionnent plus.!!,,,??? il doit y avoir "des " defaults de fabrication!!!!
0