Que vaut le site Paudub

earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pitou -
Bonjour,
Je voulais savoir si les ventes sur Paudub étaient fiables. ( http://paudub.com/index/ )
Le paiement ne se fait que par chèque, déjà c'est bien et sécurisant mais en voulant commander un téléphone je me suis aperçue que je devais envoyer mon paiement en côte d'Ivoir, je n'ai rien contre les livraison étranger mais l'adresse n'était pas celle d'une agence mais celle d'un particulier.
J'ai donc annulé ma commande et je me suis penchée sur le site, il est pauvre en informations quelconque, c'est simple, il n'y a aucune information. De plus, ce site est relié à Paudub.com qui n'a rien à voir.
Qu'en pensez vous ?
Dois-je faire confiance à ce site ?
A voir également:

42 réponses

julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
je pense que l'on peut être très content , car voici un email dont ils m'ont envoyé :

"Bonjour cher client,

Désolé mais le site a fermer ses portes suite à de nombreuses accusations de clients, pensant à une arnaque. Nous ne vendons plus aucun objet en ligne mais à l'agence à Luxembourg et à Abidjan.

Cordialement."



BRAVO !
5
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Bonjour,

je me suis aperçue que je devais envoyer mon paiement en côte d'Ivoir

Attention :

Borjan, Homer, Ziza, Angel, Princesse Laure, Didier, Marvin, Esmel, Mikan, Ziza, Joelle, Roger, ne font qu'un, et comme par hasard l'IP indique la Cote d'Ivoire.. belle propagande.
2
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Toujours rien pour moi, j'attends encore ma commande.
J'ai commandé le 1er décembre et toujours rien , dans l'historique de ma commande il y a écrit que celle-ci est en "processing" mais ce "processing" n'a pas bouger depuis le début, je ne sais même pas si mon colis est parti !
Par contre sur le site il y a du nouveau :

"A votre attention !! Tout les appareils du sites sont des appareils d'occasions
et sont en très bons états comme neufs. Si vous souhaitez vous aussi vendre vos
appareils sur le site envoyez nous un mail.
Agence Paudub spécialisée dans la vente Hightech Occasions (Téléphones mobiles,
Ordinateurs, Jeux Video et PDA...Etc) en ligne."


Je ne sais pas ce qu'il appellent "occasion" ? C'est vraiment des produits d'ocaz ou bien des produits réparés ?
Si je n'ai toujours rien d'ici une semaine je lance un litige.
2
pitou
 
Par curiosité, j'ai tapé www.paudub.com sur google.
et on tombe sur:

"Louez des prostituées en ligne - Adulte - sexe
Le premier réseau de commande de prostituée en ligne - porno sexe adulte location."

en cliquant sur le lien on retombe bien sur le site Paudub.

Après avoir fait dans la prostitution, on tape dans le discount HighTech. C'est pas mal.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didier
 
Oui il parait qu'il sont en solde. En tout cas je vais acheter un cadeau sur son site pour mon enfant pour noel
1
mouss
 
------------------------------------------------------------------ATTENTION ARNAQUE---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FAUX COMMENTAIRES----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------NE VOUS FAITES PAS AVOIR----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------SITE BIDON------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------SOCIETE FANTOME-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1
Borjan
 
Moi j'ai recu ma commande hier. Pourquoi tu dis que c'est une arnaque.
1
Roger
 
Dans mon cas j'ai reçu toutes mes commandes.
1
Maguy
 
Toutes les adresses ne viennent pas de côte d'ivoire je l'ai ai vérifier moi même. Et en plus le paiement ne part pas en cote d'ivoire. Regard leur adresse sur leur site
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384
 
Ah ben voilà un pseudo de plus à rajouter à la liste.. : Maguy.
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Bonjour,

ou se trouve les messages 31 à 37 ?

alors qui à raison ?
1
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
alors ???????



des infos ??? HELP !
1
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
ok tiens nous au courant ...
1
Linda
 
Ne t'inquiete pas ca a pris du temp avant que je recevoive mon remboursement et j'ai recommandé via mandat
1
davidallan01
 
attention, il s'agit d'une arnaque
Vous commandez, vous payez, vous ne recevez pas votre commande (plus de stock) alors que le matèriel est toujours disponible à la vente sur le site..
Vous posez une réclamation à paypal, on vous propose un remboursement, qui va arriver...quand celui-ci arrive,il est dans une autre monnaie (303 dollars usd au lieu de 303 €) et bien sûr vous refusez...
Ce site joue donc avec le temps, car une transaction est validée par Paypal au bout de 20 à 25 jours...
Donc pour Paypal, vous êtes content de votre transaction, alors que vous avez déposer plusieurs litiges, alors que vous n'avez rien reçu..
J'ai un ami qui travaille à la DCCRF, et qui va se pencher sur cette affaire..
0
earlgrey Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Leur réponse quand j'ai commandé via Paypal, 3 semaines plus tard je n'ai toujours rien reçue :

"Bonjour cher client,

Nous sommes sur le processus de remboursement de tout les clients qui ont payé un objet sur le site via Paypal. En effet nous avons rencontré des problèmes avec le module. Pour plus de facilité, nous avons une question à vous poser. Vu que le module Paypal a été supprimé et que vous n'avez pas encore été remboursé, nous voulons savoir si vous Souhaitez commander autre chose sur le site sans que vous ne payiez encore une fois avec la somme que nous vous devons. De plus si vous souhaitez commander plus que ce que nous vous devons, nous vous ferons une réduction de 20 % sur le total.
De plus la livraison sera immédiate et prendra 5 jours.
En attente rapide de votre réponse
CORDIALEMENT."


ma réponse :
"Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non je n'ai besoin de rien d'autre, je veux juste garder ma commande sur mon téléphone. Une foi l'objet remboursé via paypal que dois-je faire ? Quand est ce que ce processus de rembourcement sera fait ? Merci"


Paudub :
"Le processus de remboursement pourra prendre beaucoup de temps à cause du fait de rembourser tout les clients à la fois. Si vous ne pouvez pas patienter (longtemps peut-être) vous pouvez re-commander sur le site et payer via Western Union en ligne qui est le nouveau mode de paiement en attendant d'être remboursé. C'est très rapide si tout ce fait en ligne.
Rendez-vous sur le site et commandez un objet pour avoir plus d'informations sur le mode de paiement.

CORDIALEMENT."


moi :
"Je peux patienter mais quand j'ai acheté mon téléphone il y a plusieurs semaines, il était moitié moins cher qu'actuellement, il est hors de question pour moi de le payer de nouveau 2X plus cher. Comment ça se passe dans ces cas là ?
merci"


Paudub :
"Bonjour cher client,
Nous n'avons pas compris votre reponse. Vous souhaitez etre rembourser ou souhaitez avoir votre objet ? Notez que si vous souhaitez re-commander votre objet en attendant votre remboursement, vous devrez nous envoyer un mail pour nous le signaler et nous le ferons à l'ancien prix. Et si vous souhaitez recevoir votre remboursement nous le rembourseront au prix auquel vous l'avez acheter. En attente de votre reponse.
CORDIALEMENT."


moi :
"Je souhaite garder ma commande (donc ne pas être remboursée). Je préfère attendre que le rembourcement soit effectué pour recommander l'objet. Mais lorsque que je recommanderai l'objet, je ne veux pas le payer le double étant donné qu'il a doublé de prix depuis que j'ai effectué la transaction. Cela est-il possible ?
J'espere que je ne m'explique pas trop mal.
Cordialement."


Paudub :
"Cela n'est pas en fait très possible. En effet la solde prendra fin le 23 Décembre, et les prix ne seront plus les meme. Entre temps le remboursement ne sera pas surement effectué avant le 23 Décembre. La commande ne pourra pas etre gardée. Le meilleur moyen si vous ne souhaitez pas perdre votre commande est de payer maintenant en attendant votre remboursement, ou attendre votre remboursement et ne rien commander. Si vous souhaitez commander votre objet, envoyez nous un mail et nous vous enveront les informations à fournir pour la paiement sur https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html .
Cordialement"


moi :
Je ne souhaite alors que je rembourcement, je verrai ensuite pour unr éventuelle commande.
Merci



CONCLUSION : JE N'AI TOUJOURS PAS DE REMBOURCEMENT ET JE CRIS ARNAQUE !
1
mouss
 
Salut a tous,
Le fait partie des premier a avoir prevenu de l'arnaque, a avoir denoncé les faux clients avec leurs commentaires positifs
tel que daccourt entre autres.
maintenant un conseil pour ceux qui se sont quand meme fait avoir,
LITIGE IMMEDIAT SANS ATTENDRE AUPRES DE PAYPAL ET SURTOUT NE JAMAIS ENVOYER DE WESTERN UNION.

petit message a Daccourt: va y porte plainte pour violation de secret professionel, espece d'escroc...
0
kiri
 
earlgrey, j'ai reçu les mêmes réponses que toi (mot pour mot); je confirme que c'est un site arnaque. ceux qui disent avoir reçu leur colis font partie des vendeurs de paudub. ne vous laissez pas avoir.
on se rencontre sur d'autres forums où ils font leur pub.

je repète PAUDUB = ARNAQUE
1
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63
 
Paudub :


" LE SITE D'ACHAT A FERMER SES PORTES "
1
MOUSS
 
Non le site est encore ouvert
attention arnaque
0
oualadnis > MOUSS
 
J'y suis allé hier avant de prendre quelques renseignements sur les forums. Donc le site est toujours ouvert.
0
dede
 
tu vien de te faire remboursé integralement et tu dis que cest une arnaque ?
1
pitou
 
Content que ça se soit arrangé pour vous.

Remarquez que maintenant, Paudub se lance dans le aux jeux videos!!

Nouvelles arnaques en perspective.
1
Mikan
 
N'aie crainte je fais mes achats sur ce sites et je n'ai eu en ce jour aucun probleme
0
Joelle
 
Après quelques renseignement Le nom de domaine Paudub a été acheter à une société de prêts. L'adresse http://www.paudub.com est maintenant disponible
0