Probleme avec video download helper

chris83 -  
 Citrus -
Bonjour,j'utilise vidéo download helper et en ce moment j ai regardé avec vlc un vidéo de megavideo mais ce fichier fait 135mo et le téléchargement (firefox) c'est arête a 35 mo j ai ressayer et il s'arrête a 90 mo je trouve ça bizarre je ne peu pas regardez la vidéo jusqu'au bout et si je regarde sur megavideo la vidéo ce bloque au bout de 72 minute et me demande de revenir dans 54 minutes puis-je vous demandez votre avis et m'aidez^^?merci pour vos réponse^^
A voir également:

6 réponses

oliviers2812

Bonjour a ce que je vois plusieurs personnes ne peuvent pas regarder des films sur mégavideo ( ou bien 72 min ) télécharger le module Illimitux pour firefox et supprimer la limitation
2
vivi

Salut, moi j'ai un autre problème ! Quand je regarde la vidéo téléchargée il n'y a que 15 minutes de video au lieu de 40 minutes ...
Est-ce normal ?
0
vouvraysan971 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution a ton probleme avec le streaming incomplet sur downloadhelper car j'ai le meme probleme ?, merci !
0
vivi

bonjour, moi aussi j'ai un problème ... l je télécharge une vidéo de megavideo (là il n'y a pas de problème) mais quand je veux lire la video, celle-ci se stoppe à environ 20 minutes.
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
0
aymes

j'ai le meme probleme help !!!
0
vouvraysan971 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution a ton probleme avec le streaming incomplet sur downloadhelper car j'ai le meme probleme ?, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi77184

Bonjour, j'ai le meme souci.
Je voudrai télécharger une vidéo 130 Mo mégavidéo par l'intermédiaire de illimitux pour éviter la coupure... Ca ne fonctionne pas.
En effet lorsque je lance download , il affiche bien 130 mo mais au résultat il manque 5 mn, il ne télécharge pas toute la vidéo il a téléchargé 105 mo

Que faire pour des vidéos de taille moyenne ou plus ?
0
Citrus

Illimitux connaît quelques problèmes car megavideo est en constante évolution, et que illimitux doit donc à chaque fois être mis à jour...
Pour le moment, d'après ce que j'ai pu constater, Illimitux, aussi bien que download helper, ne téléchargent pas correctement la vidéo souhaitée : si vous aviez regardé par exemple 40minutes de video avant de lancer le téléchargement d'une autre, seules 32minutes de la vidéo seront téléchargées...40+32=72...
Après, si quelqu'un peu me contredire, j'en serais heureux lol
0