Pb installation de red hat 9.0
nox
-
nox -
nox -
bonjour,
j ai un petit probleme au demarrage de l installation de la red hat 9.0; apres avoir fait l analyse materielle (du moins jusqu a la carte video et l ecran) ça plante mon ecran qui ne prend plus la resolution
"out of range" et j peux plus rien regler en ce qui le concerne...
j ai essayer le mode 640x480 mais ça marche pas.
Que faire?
Merci d avance
j ai un petit probleme au demarrage de l installation de la red hat 9.0; apres avoir fait l analyse materielle (du moins jusqu a la carte video et l ecran) ça plante mon ecran qui ne prend plus la resolution
"out of range" et j peux plus rien regler en ce qui le concerne...
j ai essayer le mode 640x480 mais ça marche pas.
Que faire?
Merci d avance
A voir également:
- Pb installation de red hat 9.0
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
au boot de ton install, tapes ds l'invite:
no-apic no-dma
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
no-apic no-dma
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
"Out of range" : il s'agit de la fréquence de rafraîchissement de l'écran.
Baisse la (càd choisi-en une plus petite).
Regarde la doc (ou le site web du fabricant) de ton écran tu doit trouver les deux valeurs de fréquence de rafraîcissement : horizontale et verticale.
Ne monte pas au delà de la valeur qui est donnée par le fabricant sous peine de contrarier l'électronique de ton écran si tu vois ce que je veux dire...
Si tu en prend une trop basse, tu aura du flicker sur l'écran. C'est fatiguant pour les yeux.
Alain V.
Baisse la (càd choisi-en une plus petite).
Regarde la doc (ou le site web du fabricant) de ton écran tu doit trouver les deux valeurs de fréquence de rafraîcissement : horizontale et verticale.
Ne monte pas au delà de la valeur qui est donnée par le fabricant sous peine de contrarier l'électronique de ton écran si tu vois ce que je veux dire...
Si tu en prend une trop basse, tu aura du flicker sur l'écran. C'est fatiguant pour les yeux.
Alain V.
Ouais c est pas gagné ! alors chmod merci mais la cmd ne marche pas lol...
Alain meme en reglage auto ça passe pas et ce qui a d bizarre c est que l ecran supporte juska ce moment precis de l installation, puiske j ai accès au menu de boot (F1 -F2...)
moi pas comprendre
merci en tt cas pr votre aide
Alain meme en reglage auto ça passe pas et ce qui a d bizarre c est que l ecran supporte juska ce moment precis de l installation, puiske j ai accès au menu de boot (F1 -F2...)
moi pas comprendre
merci en tt cas pr votre aide