Prob avec linux

maxtrix -  
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
salut tout le monde!!
voila je vient d'installer red hat Linux 7.1 sur ma machine. l'instalation ce passe bien, il redemare il charge toutes les ligne avec les ok en vert et a la fin il me demande "localhost login" et apres le password mais je ne peut rien ecrire s'il vous plait aider moi!! merci
A voir également:

11 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

C'est normal (sécurité oblige) on est pas sous Windows et point d'étoiles lors de la frappe du mot de passe, mais il est effectif.
Donc tapes ton mot de passe à l'aveugle suivi de "Entrée" et si ça passe toujours pas, essaye en mode "QWERTY" (clavier US)...

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
maxtrix

j'ai essaye mais ca ne fonctionne toujours pas!! en mode qwerty c n'est pas possible puisque que j'ai mis un mot de pass root qui contient des lettres identiques pour les des claviers a tu une solution pour contourner ce mot de pass?
ps: je n'ai rentré que le mot de pass root pendant l'install c pour ca?
0

Re-essaye :
localhost login : root Entréee
password : ben ton mot de passe "root" Entréee

;-))

Z'@+...che.
0
maxtrix

Voila c bon j'arrive a passer cette etape mais parcontre je nais pas d'interface graphique et des que je mets "startx" il me met des erreurs et impossible de lancer l'interface graphique aidez moi svp je galere depuis hier soir!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Affiches-nous les errreurs, s'il te plaît. Celles qui commencent par (EE) surtout ;-))
Dis-nous aussi le matos utilisé (carte graphique) et pourquoi une RedHat 7.1 ?

Z'@+...che.
0
maxtrix

alors concernant les erreurs, je ne les vois pas car ca defile trop vite!! et pour le matos PIV 2.6, geforce 440 mx, 256mo de ram
et j'ai red hat linux 7.1 car je l'ai trouver dans un commerce et comme je voulais me mettre a linux ba je l'ai pris!!
0
maxtrix

sa y est j'ai reussi a voir les erreurs alors ca me mets:

(EE)VGA(0)given depth (16) is not supported by this driver

(EE) Screen(s) found, but none have a usable configuration

fatal serveur error
no screen found

voila il y a un remede docteur?
0

Re-

As-tu configuré le serveur X lors de la phase d'installation ?
Si oui, ta carte était-elle dans la liste ?

Z'@+...che.
0
maxtrix

voila c bon j'ai linux j'ai abandonner red hat pour mandrake 9
et tout c fait tout seul : tout est reconu le partage de connection entre winxp et linux fonctionne et c'est parametrer tt seul enfin bref le pied koi bon je vais decouvrir linux a+
0

Content pour toi ;-))

Z'@+...che.
0
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

si tu voulais continuer avec redhat, tu as fedora core 2 ... disponible gratuitement sur http://fedora.redhat.com

l'installation de l'interface graphique est automatique ...

Luc L.
0