Nouveau dd

Résolu
alcath94 Messages postés 201 Statut Membre -  
alcath94 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais installer un kit evolution ( cm , proc et memoire ), ainsi qu'un nouveau dd et j'aimerais savoir si je pourrais me servir du cd de preinstalation de WXP qui etait vendu avec mon ancien pc,pour le mettre sur ce nouveau dd.
merci d'avance

4 réponses

bynight77

Bonjour
sans la marque du PC et la version de l'OS , une réponse précise est impossible.
Toutefois, il y a toutes les chances que ton disque de réinstallation ne contienne pas la totalité de l'OS (c'est le cas notamment des PC HP, COmpaq, ACER etc.)

Donc tu n'as pas possibilité d'installer ton système sur ton nouveau disque dur, sauf à acheter un OS propre (pas très cher chez les chinois de Rue Montgallet)
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

à mon avis non

c'est le principe oem un os xp par ordinateur, donc je pense que si tu changes ta carte mère et ton procésseur tu ne pourras plus utiliser ta clé xp.

à suivre...
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Vu que tu change de CM si tu a de marqué OEM sur ta clef la réponse est non, autrement si tu a rien de spécicifier oui.
0
alcath94 Messages postés 201 Statut Membre

Merci de vos reponse,c'est notifié OEM, donc je n'ai plus qu'a acheter un cd de WXP.
0