Connexion mpman ov15

stéphanie -  
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP3 Mpman OV15 et lorsque je le connecte à mon ordinateur, il ne se passe rien (mon ordi ne me marque pas qu'il y a un nouveau materiel détecté) ! Je n'ai pas eu de logiciel d'installation et il était précisé qu'on en avait pas besoin.
Que dois-je faire ?

4 réponses

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

d'après le net, ton appareil est plug and play cad que tu n'as pas besoin de drivers, de plus MPMAN n'en propose pas pour le OV15

Tente sur une autre prise USB

ou regarde dans le panneau de configuration si tes drivers usb sont installés
0
stéphanie

Oui, je l'ai branché sur une prise usb qui fonctionne habituellement et rien ne se passe.
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

appuie sur la touche Windows et E en même temps, l'explorateur va s'ouvrir, ne vois tu pas un nouveau disque E ou F ou G...
0
stéphanie

Non, justement, mon ordi ne voit pas le nouveau materiel alors que si je branche ma web cam ou une clé USB sur le même port usb, il n'y a pas de problème.

Je ne sais pas quoi faire et c'est pénible ! Y a t-il un moyen d'aider mon ordi à "voir" ce nouveau materiel et le détecter?
0

ton mpman est-il alimenté quand tu le branches sur ton pc (bouton Marche) ?
0
stéphanie

oui, j'avais vérifié ça. J'arrive même à me promener dans le menu.
0

je ne sais plus...

Fais un test sur un autre pc

Remplace le cordon USB (parfois ceux des APN et imprimantes sont identiques)
0