Connexion mpman ov15
stéphanie
-
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP3 Mpman OV15 et lorsque je le connecte à mon ordinateur, il ne se passe rien (mon ordi ne me marque pas qu'il y a un nouveau materiel détecté) ! Je n'ai pas eu de logiciel d'installation et il était précisé qu'on en avait pas besoin.
Que dois-je faire ?
Je viens d'acheter un MP3 Mpman OV15 et lorsque je le connecte à mon ordinateur, il ne se passe rien (mon ordi ne me marque pas qu'il y a un nouveau materiel détecté) ! Je n'ai pas eu de logiciel d'installation et il était précisé qu'on en avait pas besoin.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Connexion mpman ov15
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
d'après le net, ton appareil est plug and play cad que tu n'as pas besoin de drivers, de plus MPMAN n'en propose pas pour le OV15
Tente sur une autre prise USB
ou regarde dans le panneau de configuration si tes drivers usb sont installés
Tente sur une autre prise USB
ou regarde dans le panneau de configuration si tes drivers usb sont installés
stéphanie
Oui, je l'ai branché sur une prise usb qui fonctionne habituellement et rien ne se passe.
appuie sur la touche Windows et E en même temps, l'explorateur va s'ouvrir, ne vois tu pas un nouveau disque E ou F ou G...