Memoire virtuelle insuffisante
covenant21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a chaque demarrage de l'ordinateur j'ai ce message comme quoi la memoire virtelle est insuffisante.
mais le probleme est quand bien meme je met manuellement une valeure a cette memoire, je redemarre l'ordinateur, il me dit toujours qu'elle est insuffisante. et quand je retourne dans le menu et bien la valeure que j'ai mise est revenu a zero !
merci pour votre aide
a chaque demarrage de l'ordinateur j'ai ce message comme quoi la memoire virtelle est insuffisante.
mais le probleme est quand bien meme je met manuellement une valeure a cette memoire, je redemarre l'ordinateur, il me dit toujours qu'elle est insuffisante. et quand je retourne dans le menu et bien la valeure que j'ai mise est revenu a zero !
merci pour votre aide
A voir également:
- Memoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
1 réponse
Salut essaie ceci :
Ce paramètre permet d’activer ce processeur et d’accélérer de même le processus de votre système en réduisant la charge de travail du CPU.
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/TcpipParameters]
Créez ou modifiez la clé DWORD “DisableTaskOffload » et donnez lui la valeur adéquate :
- 0 = Utiliser NIC Processor de l’interface réseau
- 1 = Désactiver l’usage du NIC Processor
Redémarrez Windows pour que cela prenne effet...................
Ce paramètre permet d’activer ce processeur et d’accélérer de même le processus de votre système en réduisant la charge de travail du CPU.
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/TcpipParameters]
Créez ou modifiez la clé DWORD “DisableTaskOffload » et donnez lui la valeur adéquate :
- 0 = Utiliser NIC Processor de l’interface réseau
- 1 = Désactiver l’usage du NIC Processor
Redémarrez Windows pour que cela prenne effet...................