Triste retour de vacances
lipfi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous.Je joue a sudden strike depuis longtemps mais depuis que je suis revenu de vacances il ne fonctionne plus.Passée l'intro j'ai un message d'erreur(impossible de charger une partie)quand je recommence une nouvelle campagne.Impossible egalement de lancer une partie sauvegardée(impossible de charger une sauvegarde).Je pourrai réinstaller le jeu mais je vais perdre toutes mes sauvegardes.Je suis sous windows xp.Merci d'avance.
A voir également:
- Triste retour de vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Mode vacances le bon coin - Forum Services en ligne
- Retour à la ligne excel mac - Guide
- Retour à la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
- Retour sur mac ✓ - Forum MacOS
1 réponse
salut
tu peut toujours sauver tes sauvegardes, le tout et de trouver ou elles sont, normalement elles sont stockées dans un fichier, dans le répertoire ou tu as installé ton jeux (fait une recherche avec l'extension *.sav, je ne suis pas sur de l'extension!!!!)
Voilà donc si tu trouve tes sauvegardes de jeux tu les copie/colle , ensuite tu peut réinstaller ton jeux, et remmettre tes sauvegardes là ou tu les à prise .
DURALEX SED LEX
tu peut toujours sauver tes sauvegardes, le tout et de trouver ou elles sont, normalement elles sont stockées dans un fichier, dans le répertoire ou tu as installé ton jeux (fait une recherche avec l'extension *.sav, je ne suis pas sur de l'extension!!!!)
Voilà donc si tu trouve tes sauvegardes de jeux tu les copie/colle , ensuite tu peut réinstaller ton jeux, et remmettre tes sauvegardes là ou tu les à prise .
DURALEX SED LEX