Mon système de sécurité
destructeur38
Messages postés
235
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'utilise Avast comme anti-virus, et j'utilise régulièrement avast virus cleaner ainsi que windows defender.
je souhaiterai savoir si pour l'utilisation que je fait de mon ordi (MSN, internet, mail et téléchargement de musique) mon système de sécurité est suffisant, ou est il obsolète?
qu'es qui me manquerai sinon?
merci d'avance de votre avis.
j'utilise Avast comme anti-virus, et j'utilise régulièrement avast virus cleaner ainsi que windows defender.
je souhaiterai savoir si pour l'utilisation que je fait de mon ordi (MSN, internet, mail et téléchargement de musique) mon système de sécurité est suffisant, ou est il obsolète?
qu'es qui me manquerai sinon?
merci d'avance de votre avis.
A voir également:
- Mon système de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mode securite - Guide
4 réponses
Salut tu peux garder avast il et très bien comme antivirus
pare feu: comodo
antispyware: spybot
antimalware: malwarebyte's
nettoyage du registre cookies... : ccleaner
pare feu: comodo
antispyware: spybot
antimalware: malwarebyte's
nettoyage du registre cookies... : ccleaner
bonjour, malwarebytes est très bon mais ne fait pas mode résident comme spybot , ou windows défender, perso je te recommende de mettre ton windows défender que tu as d'origine sur vista en mode résident et d'utiliser malwarebytes en complément dés que tu as un doute sur le bon fontionnement de ton pc mais fais toujours la mise à jour avant , mais si tu me permets juste une remarque consernant ton anti-virus tu n'as pas pris le plus performant dans les gratuits
j'ai installé malwarebyte's, es utile d'ajouter spybot, car il me semble avoir vu que malwarebyte's detecte aussi les spyware non?
Malwarebytes détecte plus de choses mais en gratuit seul spybot a la protection temps réel.
Si tu paie pas malwarebytes tout s' installe et tu nettoie . A toi de voir.
Pour le parefeu tu vois aussi: des infos
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3486 securite le pare feu de windows xp