Mon système de sécurité
destructeur38
Messages postés
235
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'utilise Avast comme anti-virus, et j'utilise régulièrement avast virus cleaner ainsi que windows defender.
je souhaiterai savoir si pour l'utilisation que je fait de mon ordi (MSN, internet, mail et téléchargement de musique) mon système de sécurité est suffisant, ou est il obsolète?
qu'es qui me manquerai sinon?
merci d'avance de votre avis.
j'utilise Avast comme anti-virus, et j'utilise régulièrement avast virus cleaner ainsi que windows defender.
je souhaiterai savoir si pour l'utilisation que je fait de mon ordi (MSN, internet, mail et téléchargement de musique) mon système de sécurité est suffisant, ou est il obsolète?
qu'es qui me manquerai sinon?
merci d'avance de votre avis.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut tu peux garder avast il et très bien comme antivirus
pare feu: comodo
antispyware: spybot
antimalware: malwarebyte's
nettoyage du registre cookies... : ccleaner -
moi je t'es donné ça après tu fait ce que tu veux mi je l'utilise j'ai eu aucun probleme
-
bonjour, malwarebytes est très bon mais ne fait pas mode résident comme spybot , ou windows défender, perso je te recommende de mettre ton windows défender que tu as d'origine sur vista en mode résident et d'utiliser malwarebytes en complément dés que tu as un doute sur le bon fontionnement de ton pc mais fais toujours la mise à jour avant , mais si tu me permets juste une remarque consernant ton anti-virus tu n'as pas pris le plus performant dans les gratuits
-
bonjour, en gratuit et efficasse tu as aussi AVG8 fre maintenant disponible en français et de plus il posséde un anti-spyware mode résident avec