Prise USB en manque

adriien Messages postés 55 Statut Membre -  
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voici je vais vous exposer mon probleme : j'ai 2 prises usb sur mon ordinateur et malheuresement ce n'est pas assez pour recopurir a moes besoin je voulais donc en avoir donc :

Je voulais donc un conseil sur la solujtion la moins couteuse pour en avoir d'autre je me suis un peu renseigner mes les avis sont partager pouvez-vous m'eclaircir un peu ?

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
A voir également:

3 réponses

select Messages postés 82 Statut Membre 17

Tu as plusieurs solutions, la premiere consiste a ajouter des ports usb via une carte pcmcia ou d'acquerir un hub usb.
le hub usb il faut compter en moyenne haute 20 € pour les cartes pcmcia tout depend du nombre de ports mais cela doit etre moins cher a peu pres 10€ pour 2 ports et 13 € pour 4 ports.

Bon achat
0
adriien Messages postés 55 Statut Membre

Ok merci du renseignement et une de ces 2 solution est t'elle meileur que l'autre ? car la difference de prix étant moindre les 2 me sont abordable
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Slt,
c'est a toi de voir suivant ton utilisation, si tu optes pour le hub tu pourras par exemple le deplacer facilement pour l'utiliser sur un autre pc, portable par exemple. Ce qui est plus embetant a faire avec la carte... Mais les deux sont totalement equivalents.
N'oublie pas de regarder la norme (USB 1 ou USB 2) car il ne sert a rien d'acheter un hub USB 2 si ton PC n'a que des ports USB 1.
@+

Les lions ont une grosse tête, afin qu'ils ne puissent
pas passer entre les barreaux de leur cage.
0