Video avchd

Fermé
jacquesle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordi (mac ou pc) pouvant acquérir monter et graver éventuellement en blue ray du format AVCHD à partir de mon camescope SONY HDR SR1E;
Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un sur l'achat d'un ordi tout équipé, donc sans ajout de tel ou tel logiciel ET QUI L'ULISE SANS PROBLEME.
On m' a conseillé quelques VAIO SONY mais ce sont des conseils de vendeurs ou techniciens qui ne les utilisent pas eux memes donc je reste méfiant.
En clair j'espère une réponse du genre:"j'utilise sans problème tel matériel que tu peux acheter les yeux fermés".
Quand on surfe sur les forums on n'a pas trop le moral vu le nombre d'amateurs qui galèrent dans le traitement de la hd.
merci d'avance.
Jacques

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:36
--
Bonjour
C'est une bonne aproche.
Encore faut il être sure que celui qui va répondre va le faire dans un pure désintéressement ...
Beaucoup de monde lit les forums et cela peut avoir des influences sur les ventes ...
Cela dit, je ne monte pas de HD. J'ai déjà bien du mal avec le SD ...
Cordialement
JC
0