(counter strike) jeu non disponible

footykiller -  
 ACROSTRIKE -
bonjour à tous, donc voila j'aimerais qu'on m'aide car mon counter strike (et tous les autres jeux compris avec : half life 2 et day of defeat source) ne marche pas, a chaque fois que je clic dessus sa me mais "jeu non disponible, veuiller rééssayer plus tard" mais je rééssaye mais sa ne marche pas et aussi j'ai aissellé de tous désinstaller et sa ne marche toujour pas donc voila aussi je suis sous windows XP et voila aussi avant j'arriver a jouer mais depuis 1 semaine sa ne marche pas, aidé moi SVP !
A voir également:

5 réponses

ANTHO

j'ai une solution as tes probleme ou as tous ceux qui ont le meme probleme . tous d'abord lance steam puis clik droit sur le jeu qui ne fonctionne pas ou qui ne se lance pas ensuite fait propriétés en bas puis allez dans fichier locaux ensuite cliker sur vérification de l'integrité du cache du jeu puis sa va vous mettre une barre de mise a jours une fois fini cette barre la fenetre va se fermer a ce moment la vous irez sur steam et vous regarderez dans vos jeux une mise a jour doit se mettre aux jeux que vous avez selectionner , a la fin de cette mise a jour lancer le jeu et regarder si cela a resolver votre probleme .

en cas de probleme ajouter moi msn : anthodu52@hotmail.fr
2
Laerte

j'ai eu ce probleme et j'ai fait ce que tu as dit et ca marche merci^^.
0
Saoul me > Laerte

ba voila j'ai tout essayé de ce qui m a été dis dans tout les sites mais sans + , sa ne marche pas , ayant le même probleme, je me demande vraiment ce qui a pu arriver car sa est arrivé juste apres la mise des skins de CSS sur winrare et en essaynt de deesinstaller CSS , ils me mettent que j'ai un fichier de : /:C a machin Apps qui a quelque chose en exclusif et il faut l enlever ais je ne sais pas ce que c est...

Merci a ceux qui voudront bien m aider
0
footykiller

y a quelqun ??????
0
wolfshine

he oui moi
0
sdjfois

Encor plus simple si tu as ce problème, tu fais Ctrl+Alt+Suppr et tu ferme Hl2 dans processus ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ACROSTRIKE

Bonjour !
Les mecs, je pète un cable ...
Hier, COunter strike 1.6 ne marchait pas, j'ai du désinstaler steam, CRER UNE NOUVELLE @*^ù% de session, réinstaler steam et tous allait bien quand j'ai arreter mon ordi et suis aller au volley.
Au retour, je rallume, il me met la mise a jour steam au début, et quand je lance CS 1.6, il met "préparation pour le leancement de counter strike..." et la il s'arrete.
Rien ne démarre, je vais voir dans mes amis et en haut je vois: ACROSTRIKE, dans un jeu : counter strike.
MAIS FLUTE J'AI AUCUN CS D'OUVERT MOI ! :@

Merci d'avance
Théo
0