Ice cold reloaded

Anonymous -  
 hugolemagicien -
Bonjour,

Voila mon problème,

mon MSN à été bloqué par un programme apparemment appellé IceCold Reloaded et j'ai appris que l'on pouvait "De-freezer" les addresses aussi, donc, j'ai telechargé ce fichier.

Je l'ai extrai sur mon bureau mais je ne peut l'ouvrir car Avast! le reconnait comme virus, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

PS : Je ne suis pa françeis d'origine, ma grammeire et mon ortographe n' est donc peut etre pas parfaite;
A voir également:

4 réponses

hugolemagicien

ba si tu peut l'ouvrir tu bloke avas et aprer tu le debloke simple
1
le_meilleur_informaticien_du_monde!

NE L OUVRE PAS, cest un spyware,ou appelé programme espion !
0
Mickael

Salut

C'est trés rare de reussir a défreez car un freez il se connecte 500 fois par secondes par exemple sur une adresse msn et que donc il est impossible de se connecté sur ton adresse msn car il y a eu trop de connexion

(freez = c'est une fason de parler pour dire qu'il y a eu trop de connexion )
exemple: va sur https://login.live.com/login.srf?lc=1033 tape ton adresse msn ensuite un mot de passe au pif (genre "000000") et là tu fais connexion et essaye de retapé l'adresse et le passe au moins 5 fois sur ce formulaire en moins de 20secondes et tu verras que ton adresse msn ensuite est freez

aussi peut etre que icecold il se connecte genre 20 fois par seconde sur une adresse msn
et donc si l'adresse est freez par un freezur plus puissant qui par exemple se connecte 500 fois par secondes, bein ton défreezeur (a 20 connexion par seconde) sera pas capable de défreez un freezeur a 500 fois par secondes

Le truc a faire, c'est pas de panique:

La personne finiras par l'eteindre si il vois que tu t'enfous, c'est trés long a attendre mais je pense que la personne ne le laissera pas tourné "plus de 2h" car icecold n'a pas de minimize et donc il perturbe le travail sur l'ordinateur
0
ExpMsn Messages postés 67 Statut Membre 6

Mickeal a raison
Pour l'extraire avec avast click droit sur la boule bleu en bas a droite et "suspendre bouclier standard" extrait met le dans un fichier bien spécial et ne le mélange avec rien

PS: ça ralentit bien ton pc même quand tu ne l'ouvre donc chaud
Aussi il y'en a plein qui ne marche pas !C'est trés rare de le trouver dans sa version qui marche
0