Mon ordi s'éteint tout seul
RiOu
-
leokaj Messages postés 6 Statut Membre -
leokaj Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise le photoshop cs3 et con j'exécute le programmes et je commence a faire un montage mon ordinateur s'éteint, Je crois c'est a cause de RAM. et j'utilise la Mozilla Firefox lorsque j'ouvre plusieurs onglets il s'éteint, Aidez Moi SVP.
Pentium 4
CPU : 3,00 GHZ
RAM : 512 Mo
Merci
J'utilise le photoshop cs3 et con j'exécute le programmes et je commence a faire un montage mon ordinateur s'éteint, Je crois c'est a cause de RAM. et j'utilise la Mozilla Firefox lorsque j'ouvre plusieurs onglets il s'éteint, Aidez Moi SVP.
Pentium 4
CPU : 3,00 GHZ
RAM : 512 Mo
Merci
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Plus de son sur mon ordi - Guide
11 réponses
Salut,
Si t'es sur que ta panne vient de la barrette RAM, utilise un gestionnaire de mémoire qui récupere et défragmente la mémoire, comme: "Ram Cleaner" ou autres.
mais avant tout essaie de réparer ton disque dur (y compris Windows) avec un Cd de boot Windows:
insere ton CD de boot windows, au démarrage choisis "Réparer Windows" en tapant la lettre "r", une fois la console DOS ouverte, tu saisis la commande suivante:" CHKDSK c: -r" (où c = ton disque dur).
Bonne chance.
Si t'es sur que ta panne vient de la barrette RAM, utilise un gestionnaire de mémoire qui récupere et défragmente la mémoire, comme: "Ram Cleaner" ou autres.
mais avant tout essaie de réparer ton disque dur (y compris Windows) avec un Cd de boot Windows:
insere ton CD de boot windows, au démarrage choisis "Réparer Windows" en tapant la lettre "r", une fois la console DOS ouverte, tu saisis la commande suivante:" CHKDSK c: -r" (où c = ton disque dur).
Bonne chance.
Re : Je ne peux rien écrire sur la fenetre DOS il dit Click sur entrer pour annuler, il y a pas une autre solution svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pencherais plutôt pour un problème de température de ton processeur, surtout si tu lance des programme qui demandent beaucoup de ressource comme un logiciel de montage.
non je pense pas ! même si je viens de demarer le pc et j'ouvre le photoshop il commence a planté é aprés il s'éteint.