Svchost.exe
Nardor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre -
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un souci avec mon PC :
-Il a un processus de 70-80 non-stop.
-Sur mes 1790 de RAM, il en reste entre 30 et 5 MO de "libre" (exemple de la fenetre du gestionaire des tâches)
Mémoire physique (MO)
Totale 1790
Cache 1097
Libre 6
Mon PC va donc ramer avec 1 fenêtre Internet -_-'
J'ai aussi entendu parler de "svchost.exe" qui prenais beaucoup de Mémoire physique je crois, et j'ai donc chercher dans les Processus, Services et dans les Performances mais je n'ai pas trouver svchost.exe
Je le trouve seulement dans le moniteur de ressources (il est présent un bonne dizaine de fois dans le moniteur).
J'ai fais une recherche et ai bloqué les Mises à jour automatiques (un conseil lus dans un forum) = ca ne sert à rien l'ordi ram toujours !
Je lance donc un appel à l'aide ^^
Merci de votre aide future et bonne journée a tous :p
Au revoir !
Nardor
Alors voilà j'ai un souci avec mon PC :
-Il a un processus de 70-80 non-stop.
-Sur mes 1790 de RAM, il en reste entre 30 et 5 MO de "libre" (exemple de la fenetre du gestionaire des tâches)
Mémoire physique (MO)
Totale 1790
Cache 1097
Libre 6
Mon PC va donc ramer avec 1 fenêtre Internet -_-'
J'ai aussi entendu parler de "svchost.exe" qui prenais beaucoup de Mémoire physique je crois, et j'ai donc chercher dans les Processus, Services et dans les Performances mais je n'ai pas trouver svchost.exe
Je le trouve seulement dans le moniteur de ressources (il est présent un bonne dizaine de fois dans le moniteur).
J'ai fais une recherche et ai bloqué les Mises à jour automatiques (un conseil lus dans un forum) = ca ne sert à rien l'ordi ram toujours !
Je lance donc un appel à l'aide ^^
Merci de votre aide future et bonne journée a tous :p
Au revoir !
Nardor
A voir également:
- Svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Virus ?! - Forum Virus
- Problème de virus ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie et formatage - Forum Virus
- Virus abetterinternet.aurora et mirar - Forum Virus