A voir également:
- Déco ADSL wifi sur jeux online
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut j'ai le même problème que toi sauf que je suis en connexion filaire, câble Ethernet branché sur Carte Fast Ethernet, mon FAI est Orange et j'ai une Livbox Sagem.
Je logout d'Eve Online me retrouvant sur l'écran de login toutes les 3/4/5 minutes. Le plus souvent après une inactivité (genre quand je mine en Retriever le cycle est de 3 minutes, suffisant pour me logout).
J'ai cherché une solution partout depuis 2 semaines, mais je n'en trouve pas. Je pense que je vais dire au revoir à Orange...
Cordialement,
Guild
Je logout d'Eve Online me retrouvant sur l'écran de login toutes les 3/4/5 minutes. Le plus souvent après une inactivité (genre quand je mine en Retriever le cycle est de 3 minutes, suffisant pour me logout).
J'ai cherché une solution partout depuis 2 semaines, mais je n'en trouve pas. Je pense que je vais dire au revoir à Orange...
Cordialement,
Guild
28 févr. 2009 à 11:58
J'ai suivi les instructions données en réponse à mon post et c'est vrai que sans être parfait ça fonctionne beaucoup mieux depuis....
Par contre attention si tu souhaites changer d'opérateur, j'ai eu une bien mauvaise expérience avec Free chez qui j'ai fait un aller/retour. En fait j'avais de gros problèmes de débit avec eux et j'ai eu en face de moi des interlocuteurs de mauvaise foi (pour ne pas dire pire qui accusaient FT alors que j'étais dégroupé)... qui n'ont jamais réussit à faire dépasser les 700K pour un abonnement 20 meg... retour chez Orange dès que j'ai pu, j'ai 6 meg sans aucun problème et je ne suis pas prêt de les quitter... mais bon!