Plus de lecteur/graveur DVD sur l'ordinateur
morvan63
Messages postés
214
Statut
Membre
-
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonsoir,
Suite à une réinstallation de mon système (xp), je viens de m'apercevoir que mes lecteurs/graveurs cd-dvd ne reconnaissaient plus les DVD. Par contre les cd oui.
Que se passe-t-il ? Aucun de mes logiciels ne les reconnait non plus. Je ne peux plus jouer, plus faire des sauvegardes de photo sur dvd, puisque les lecteurs ne reconnaissent plus rien.
Merci de votre aide.
Suite à une réinstallation de mon système (xp), je viens de m'apercevoir que mes lecteurs/graveurs cd-dvd ne reconnaissaient plus les DVD. Par contre les cd oui.
Que se passe-t-il ? Aucun de mes logiciels ne les reconnait non plus. Je ne peux plus jouer, plus faire des sauvegardes de photo sur dvd, puisque les lecteurs ne reconnaissent plus rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Plus de lecteur/graveur DVD sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
Tout est neuf et bien propre. Et ce n'est pas un seul qui ne fonctionne pas mais les deux ! Donc le problème est ailleurs, la vérité aussi LOL
Merci
Merci
Vas dans le gestionnaire de périphérique (panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques) et vois si ton Lecteur DVD est visible sans point d'exclamation jaune ni point d'interrogation jaune
Bonsoir,
Mes deux lecteurs sont parfaitement reconnus et Everest le confirme. Tout fonctionne parfaitement...sauf que depuis que j'ai réinstallé XP, je ne peux plus lire ou graver de DVD !
Merci de ton post.
Mes deux lecteurs sont parfaitement reconnus et Everest le confirme. Tout fonctionne parfaitement...sauf que depuis que j'ai réinstallé XP, je ne peux plus lire ou graver de DVD !
Merci de ton post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est trés bizarre, si le lecteur est bien reconnut , il n'y a aucune raison que ça lise pas les dvd ......
C'est un xp officiel ou un xp modifié (que t'a télécharge sur le net)?
T'inquiètes j'irai pas le signaler , moi même je suis sur un xp modifié ;)
C'est un xp officiel ou un xp modifié (que t'a télécharge sur le net)?
T'inquiètes j'irai pas le signaler , moi même je suis sur un xp modifié ;)