Est-ce que c'est normal ??? Qui peut m'aider
Kenny
-
Kenny -
Kenny -
Bonjour, je vous dis déjà merci d'avance pour la personne qui va pouvoir m'aider.
Là je suis en pleine mise à jour des pilotes de l'ordinateur de ma petite soeur Windows XP SP2, 256 Mo (oui je sais c'est pas beaucoup faudra que je rajoute des barettes)...
Elle voulait jouer à son jeu "Alexandra Ledermann : La Colline aux chevaux sauvages" mais après l'intro (langues, début de partie) lorsque le jeu commence, l'écran a des formes rouges et noires qui bougent et qui ne représentent rien.
On est allé voir à la Fnac et le vendeur (très gentils) nous a dit qu'il fallait mettre la carte graphique à jour et il nous a même dit comment.
Je tiens à préciser qu'un de mes jeux tels que FiFa 06 fonctionne parfaitement sur ce PC.
Bon, alors :
Je vais dans le gestionnaire de périphériques pour pouvoir mettre à jour ma carte graphique et "qu'est-ce que je vois ?": il y a deux cartes graphiques :
-RADEON 9000 Family (Microsoft Corporation) et
-RADEON 9000 SEC Family (Microsoft Corporation).
Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Encore merci d'avance pour votre aide.
Là je suis en pleine mise à jour des pilotes de l'ordinateur de ma petite soeur Windows XP SP2, 256 Mo (oui je sais c'est pas beaucoup faudra que je rajoute des barettes)...
Elle voulait jouer à son jeu "Alexandra Ledermann : La Colline aux chevaux sauvages" mais après l'intro (langues, début de partie) lorsque le jeu commence, l'écran a des formes rouges et noires qui bougent et qui ne représentent rien.
On est allé voir à la Fnac et le vendeur (très gentils) nous a dit qu'il fallait mettre la carte graphique à jour et il nous a même dit comment.
Je tiens à préciser qu'un de mes jeux tels que FiFa 06 fonctionne parfaitement sur ce PC.
Bon, alors :
Je vais dans le gestionnaire de périphériques pour pouvoir mettre à jour ma carte graphique et "qu'est-ce que je vois ?": il y a deux cartes graphiques :
-RADEON 9000 Family (Microsoft Corporation) et
-RADEON 9000 SEC Family (Microsoft Corporation).
Que dois-je faire ? Est-ce normal ?
Encore merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Est-ce que c'est normal ??? Qui peut m'aider
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
8 réponses
"Apparemment l'ordi a deux cartes branchées en SLI"
Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que c'est bien ?
"tu reinstalle a partir du site Ati"
Ce n'est pas plus rapide de mettre à jour directement à partir du gestionnaire de periphérique.
Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que c'est bien ?
"tu reinstalle a partir du site Ati"
Ce n'est pas plus rapide de mettre à jour directement à partir du gestionnaire de periphérique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas je ne connais pas ta RAM mais un conseil, défragmente tes DD et ça ira peut etre un peu mieux après.
Après avoir fait ces mises à jours (j'ai donc téléchargé le Catalyst), l'ordinateur est donc ralenti.
Je me demande si ce n'est pas un problème de méméoire mais lorsque je vais sur le gestionnaire des tâches (et après je peux voir l'utilisation du Processus et de l'UC) ces deux machins (Processus et UC) ne sont pourtant pas à 100%.
Donc cela ne vient pas de la mémoire (à moins que jeme trompe).
====> Mon problème n'est PAS LA. J'écrivai à la base pour savoir ce qu'il faut faire ensuite avec l'Icone Catalyst Control Center car quand je rentre ça me demande d'installer je sais pas trop quoi que dois-je faire ?
Encoremerci d'avance.
Je me demande si ce n'est pas un problème de méméoire mais lorsque je vais sur le gestionnaire des tâches (et après je peux voir l'utilisation du Processus et de l'UC) ces deux machins (Processus et UC) ne sont pourtant pas à 100%.
Donc cela ne vient pas de la mémoire (à moins que jeme trompe).
====> Mon problème n'est PAS LA. J'écrivai à la base pour savoir ce qu'il faut faire ensuite avec l'Icone Catalyst Control Center car quand je rentre ça me demande d'installer je sais pas trop quoi que dois-je faire ?
Encoremerci d'avance.