Est-ce que c'est normal ??? Qui peut m'aider

Kenny -  
 Kenny -
Bonjour, je vous dis déjà merci d'avance pour la personne qui va pouvoir m'aider.

Là je suis en pleine mise à jour des pilotes de l'ordinateur de ma petite soeur Windows XP SP2, 256 Mo (oui je sais c'est pas beaucoup faudra que je rajoute des barettes)...

Elle voulait jouer à son jeu "Alexandra Ledermann : La Colline aux chevaux sauvages" mais après l'intro (langues, début de partie) lorsque le jeu commence, l'écran a des formes rouges et noires qui bougent et qui ne représentent rien.

On est allé voir à la Fnac et le vendeur (très gentils) nous a dit qu'il fallait mettre la carte graphique à jour et il nous a même dit comment.

Je tiens à préciser qu'un de mes jeux tels que FiFa 06 fonctionne parfaitement sur ce PC.

Bon, alors :
Je vais dans le gestionnaire de périphériques pour pouvoir mettre à jour ma carte graphique et "qu'est-ce que je vois ?": il y a deux cartes graphiques :
-RADEON 9000 Family (Microsoft Corporation) et
-RADEON 9000 SEC Family (Microsoft Corporation).

Que dois-je faire ? Est-ce normal ?

Encore merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonsoir
Apparemment l'ordi a deux cartes branchées en SLI.
Il faut mettre à jour les deux cartes...
0
HouPy

tu reinstalle a partir du site Ati
0
Kenny

"Apparemment l'ordi a deux cartes branchées en SLI"

Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que c'est bien ?

"tu reinstalle a partir du site Ati"

Ce n'est pas plus rapide de mettre à jour directement à partir du gestionnaire de periphérique.
0
Kenny

Alors...
0

Oui c'est bien que l'ordi ait deux cartes en SLI et c'est beaucoup plus rapide de faire les mises à jour depuis le gestionnaire de périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenny

C'est normal que l'ordinateur est ralenti ?
0

Je ne sais pas je ne connais pas ta RAM mais un conseil, défragmente tes DD et ça ira peut etre un peu mieux après.
0
Kenny

La RAM c'est 256Mo (oui je sais c'est pas beaucoup c'est pour ça qu'il y a un autre post dans Matériel)
0
Kenny

Après avoir fait ces mises à jours (j'ai donc téléchargé le Catalyst), l'ordinateur est donc ralenti.

Je me demande si ce n'est pas un problème de méméoire mais lorsque je vais sur le gestionnaire des tâches (et après je peux voir l'utilisation du Processus et de l'UC) ces deux machins (Processus et UC) ne sont pourtant pas à 100%.

Donc cela ne vient pas de la mémoire (à moins que jeme trompe).

====> Mon problème n'est PAS LA. J'écrivai à la base pour savoir ce qu'il faut faire ensuite avec l'Icone Catalyst Control Center car quand je rentre ça me demande d'installer je sais pas trop quoi que dois-je faire ?

Encoremerci d'avance.
0
Kenny

Aaaaahhhhh oui. Ok je vois... ou pas.

Encore merci d'avance pour votre aide.
0