Bug de disparition barre de taches et icones.
mouss59330
-
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème aujourd'hui je démarre mon ordi, j'ouvre ma session j'atend quelques minutes et là PAF, tout disparait je ne vois plus que mon fond d'écran, j'arrive à ouvrir des programmes que par le biais du gestionnaire de tache ... J'ai peur que ce soit un virus .
J'ai parcourus divers Forums mais rien n'y a changé , ou alors je ne comprenais pas du tout les termes informatiques ...
Je précise que quand j'ouvre une autre session tout fonctionne correctement mais ca m'enbéte car toutes mes musiques et autre fichiers persos sont sur la session qui bug :s
Silvouplait aidez moiii :'(
Alors voilà j'ai un problème aujourd'hui je démarre mon ordi, j'ouvre ma session j'atend quelques minutes et là PAF, tout disparait je ne vois plus que mon fond d'écran, j'arrive à ouvrir des programmes que par le biais du gestionnaire de tache ... J'ai peur que ce soit un virus .
J'ai parcourus divers Forums mais rien n'y a changé , ou alors je ne comprenais pas du tout les termes informatiques ...
Je précise que quand j'ouvre une autre session tout fonctionne correctement mais ca m'enbéte car toutes mes musiques et autre fichiers persos sont sur la session qui bug :s
Silvouplait aidez moiii :'(
A voir également:
- Bug de disparition barre de taches et icones.
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
2 réponses
Salut,
Je pense que c'est un problème sur un fichier windows qui ne charge plus.
Essaie de démarrer explorer.exe avec le gestionnaire de tâches (Fichier=>Executer=>explorer.exe=>OK).
Je pense que c'est un problème sur un fichier windows qui ne charge plus.
Essaie de démarrer explorer.exe avec le gestionnaire de tâches (Fichier=>Executer=>explorer.exe=>OK).
mouss59330
J'y ai pensé mais le problème c'est que ca marche deux micro-secondes seulement :s
Rallymen007
Messages postés
665
Membre
Dernière intervention
121
>
mouss59330
Alors là, ça sent le virus... tu devrais pouvoir accéder aux documents de ta session bloquée avec une autre. Tu devrais faire des sauvegardes puis supprimer/recréer la session.
mouss59330
Et euh .... comment on les fait ses sauvegardes ? par clé usb ?