Probleme camera sony cyber-shot 7.2 méga pix

zouzou45 Messages postés 23 Statut Membre -  
 rafi -
Bonjour,
ma camera sony cyber-shot 7.2 méga pix dsc-w85 affiche (éteignez,puis rallumez) et ne fonctionne pas photo et camera . mai fonctionne lorsque je veux regarder image et vidéo
A voir également:

3 réponses

Bernard27

Bonjour,
jusqu'à aujourd'hui j'avais le même problème. En cherchant une solution sur les différents sites, j'ai vu que certains avaient résolu le leur en soufflant sur l'objectif pour enlever une poussière. J'ai donc forcé un peu l'ouverture de l'objectif et j'ai soufflé. Oh miracle!
Au troisième essai, ce fut le bon. Peut-être une coïncidence mais on ne sait jamais.
1
ramirimo

je suis a la recherche d'un programme ou quelqu'un qui m'orienter command faire pour reparer sony cyber-shot sdc-p92 quand l'afficheur et cliniote et soudain il devient noir malgrer que l'appareil a reste en marche et peut visionner les emages sur le meme ecron et transferer les donner normalement sur le pc....merci
0
rafi

incroyable, mais ça marche!
0
zouzou45

bon soir ; merci pour le conseil sa marche je crois pour miracle! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
rikette

cool meme probleme je viens de passer un chiffon doux et de souffler sur l'objectif et le miracle a eu lieu!! merci
0
bryce-mb

Merci du conseil, l'objectif est maintenant débloqué! Mais il reste branlant, je pense à le rapporter au SAV.. Le problème est qu'il est possible que mon précieux appareil soit tombé, dès lors je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de me le réparer...
:s
0