Lenteur inhabituelle
glopgg
Messages postés
187
Statut
Membre
-
apsc83 -
apsc83 -
Bonjour,
Tout marchait bien jusqu'a il y a deux jours :
- message avec ecran bleu (que je n'ai pas lu et je m'en mords les doigts..)
- relance ordinateur et depuis.....
mon ordi reste planté pendant 4 minutes sur le logo du P4 avant de mettre un bel écran noir qui dure 2 minutes et puis hop! tout marche bien : c.a.d. je prend la main et tout fonctionne.
Je suis sous XP familliale et je ne trouve pas d'option du style "scandisk" .
j'ai relancé en mode sans echec : idem
J'ai lancé un chkdsk (sans option) et là le diag me dit qu'il y a un pb de taille de disque . Mais chkdsk pour moi c'est du DOS et je n'ai pas lancé le /F de peur de casser quelque chose.
Je peux reinstaller certes Wxp mais cela va servir à quoi étant donné que le 1er ralentissement est sur la mire du P4 ?
Ad aware, spyboot search and destroy, et anti-virus à jour .
Par contre le délai d'attente sur le logo du P4 est tout a fait anormal de même que la séquence suivante d'ecran noir : si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. par avance merci
Cordialement - Glopgg
Tout est dans tout et réciproquement (P.Dac)
Tout marchait bien jusqu'a il y a deux jours :
- message avec ecran bleu (que je n'ai pas lu et je m'en mords les doigts..)
- relance ordinateur et depuis.....
mon ordi reste planté pendant 4 minutes sur le logo du P4 avant de mettre un bel écran noir qui dure 2 minutes et puis hop! tout marche bien : c.a.d. je prend la main et tout fonctionne.
Je suis sous XP familliale et je ne trouve pas d'option du style "scandisk" .
j'ai relancé en mode sans echec : idem
J'ai lancé un chkdsk (sans option) et là le diag me dit qu'il y a un pb de taille de disque . Mais chkdsk pour moi c'est du DOS et je n'ai pas lancé le /F de peur de casser quelque chose.
Je peux reinstaller certes Wxp mais cela va servir à quoi étant donné que le 1er ralentissement est sur la mire du P4 ?
Ad aware, spyboot search and destroy, et anti-virus à jour .
Par contre le délai d'attente sur le logo du P4 est tout a fait anormal de même que la séquence suivante d'ecran noir : si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue. par avance merci
Cordialement - Glopgg
A voir également:
- Lenteur inhabituelle
- Lenteur pc - Guide
- Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte google - Forum Facebook
- Compte google suspendue - demande de numéro de TEL : Je n'ai pas de portable. - Forum Gmail
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facebook compte bloqué activité inhabituelle ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Pour ceux qui pourraient avoir ce pb : lenteur anormale sur la mire du P4 à la relance de la machine :
- coupure de l'inter derriere la machine
- supp du cordon secteur
- appuis prolongé (40 seconde) sur le bouton de la face avant
puis :
remise en fonctionnement de la tour (cordon + inter au dos de l'appareil) et allumage et là de 4min je tombe à 6 secondes.
voili, voila,voilou
Cordialement - Glopgg
- coupure de l'inter derriere la machine
- supp du cordon secteur
- appuis prolongé (40 seconde) sur le bouton de la face avant
puis :
remise en fonctionnement de la tour (cordon + inter au dos de l'appareil) et allumage et là de 4min je tombe à 6 secondes.
voili, voila,voilou
Cordialement - Glopgg