Pas de son sur mon ordi

ninette -  
 ninette -
Bonjour,
j'ai pa du son sur mon ordi j'ai formaté mon ordi , j'ai bien installé les driver et toujour j 'ai pas de son j'arrive pas a voir les video .......................

8 réponses

komete59

Salut!
Essaye de télécharger realteck! cela devrait résoudre le son
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Chapeau mec. Je ne sais pas comment tu as trouvé ça mais tu dois être vachement fort.
Mais t'as oublié de préciser si c'était AC'97 ou HD.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il faut réinstaller le chipset de ta carte mère, ta carte son et ta carte Video.

Tout ça se trouve sur le CD de ta carte-mère.
Si tu ne l'as plus il faut télécharger les pilotes nécessaires sur le site du fabricant du PC ou de la carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Tu peux aussi aller sur https://www.touslesdrivers.com/
0
ninette

le probleme j'ai pas le cd e j'ai bien chercher sur le sit du pc j rien pigé voila "hp compaq presario c795ek"
0

Tu es sous Vista ou sous XP ? Il semble que d'origine ton PC avait Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninette

maint j ss sous xp j'ai formaté l'ordi
0

C'est ce que je supposais.

HP ne donne pas directement les liens pour télécharger les pilotes poux XP mais ceci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-56632-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3762435&os=228&lang=fr qui est fait Pour acquérir des logiciels / pilotes parce que j'ai effectué une mise à niveau inférieur de mon système d'exploitation (de Windows Vista à Windows XP, par exemple )

N'étant pas dans ton cas je ne peux pas me rendre compte de ce que ça donne et te conseiller davantage pour le moment.
0
ninette

ça marche toujour pa je c'est
0
ninette

je c'est pa comment fair
0