Virus internet eplorer ???
djvertigo
-
djvertigo -
djvertigo -
Gros probleme :
Cinq pc en reseau avec modem/routeur et depuis 2 jours impossible d'ouvrir les pages web...
Par ailleurs le ping du routeur repond et si je ping une adresse internet il me revoie l'adresse ip correct !!?? (bizarre)
J'ai essayer d'installer mozilla mais en vain...
J'ai branché un pc tout seul (qui ne fait pas partie des cinq infectés) et tout fonctionne tres bien.
Siouplé aidez moi je suis vraiment dans la M.......!!!
Cinq pc en reseau avec modem/routeur et depuis 2 jours impossible d'ouvrir les pages web...
Par ailleurs le ping du routeur repond et si je ping une adresse internet il me revoie l'adresse ip correct !!?? (bizarre)
J'ai essayer d'installer mozilla mais en vain...
J'ai branché un pc tout seul (qui ne fait pas partie des cinq infectés) et tout fonctionne tres bien.
Siouplé aidez moi je suis vraiment dans la M.......!!!
A voir également:
- Virus internet eplorer ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
4 réponses
essaye de passer un coup du logiciel a² (a squarred) u verras ilest nickel par contre pense à le mettre à jour (en plus il est gratuit).
Salut
telecharges Norton 2004 et la mise a jour du 26/8/04 sur cd a partir du pc non infecté et installes le tout sur ceux qui le sont apres en avoir desactivé les antivirus (s'il y en a )puis lances le scan ...........Bonne chance
telecharges Norton 2004 et la mise a jour du 26/8/04 sur cd a partir du pc non infecté et installes le tout sur ceux qui le sont apres en avoir desactivé les antivirus (s'il y en a )puis lances le scan ...........Bonne chance
..........tout est la........ http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=norton&system=windows&x=10&y=12