Nom de domaine hébergeur diférent
Fermé
Gueguer
-
29 nov. 2008 à 13:40
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 29 nov. 2008 à 20:41
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 29 nov. 2008 à 20:41
A voir également:
- Nom de domaine hébergeur diférent
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
1 réponse
Nat_astuciosités
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
10
29 nov. 2008 à 20:41
29 nov. 2008 à 20:41
Oui c'est possible.
moi j'ai acheté mon nom de domaine chez gandi.
Et j'ai pris un hebergement chez mavenHosting.
Tout ce que j'ai eu à faire c'est de modifier les dns che Gandi pour mon nom de domaine.
ça prend 24h en général pour que ça fonctionne.
Sinon, chez Maven, j'avais le choix aussi de transférer carrément mon nom de domaine pour que ça soit eux qui le gère, mais j'ai préféré faire comme ça.
Sinon, il y au aussi des hébergeurs qui proposent un nom de domaine gratuit avec leur hébergement, mais ils faut se méfier, certains mettent le nom de domaine à leur nom, et du coup si tu veux les quitter, tu perds ton nom de domaine.
moi j'ai acheté mon nom de domaine chez gandi.
Et j'ai pris un hebergement chez mavenHosting.
Tout ce que j'ai eu à faire c'est de modifier les dns che Gandi pour mon nom de domaine.
ça prend 24h en général pour que ça fonctionne.
Sinon, chez Maven, j'avais le choix aussi de transférer carrément mon nom de domaine pour que ça soit eux qui le gère, mais j'ai préféré faire comme ça.
Sinon, il y au aussi des hébergeurs qui proposent un nom de domaine gratuit avec leur hébergement, mais ils faut se méfier, certains mettent le nom de domaine à leur nom, et du coup si tu veux les quitter, tu perds ton nom de domaine.