Avant d'acheter xp.... ihab619619 - Dernière réponse le 29 nov. 2008 3 réponses Salut Avant d'acheter XP, je voudrais savoir s'il y a toute les options possible. MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 goxes Les "option possible ?" tu veux parler de quoi ? soit plus clair ! je tourne sous xp et je n'ai aucun soucis à me faire Réponse 2 / 3 ihab619619 Auteur c a dire comme si javé acheter un ordi xp Réponse 3 / 3 goxes explique toi mieux s'il te plait sinon je ne pourrais pas t'aider ! Toute les options possible par rapport à quoi ? pour quoi faire ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Connexion impossible à Copains d'Avant bealain recupération compte copain steph je voudrais accéder à mon compte copains d'avant alice.allio probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 goxes Les "option possible ?" tu veux parler de quoi ? soit plus clair ! je tourne sous xp et je n'ai aucun soucis à me faire
Réponse 3 / 3 goxes explique toi mieux s'il te plait sinon je ne pourrais pas t'aider ! Toute les options possible par rapport à quoi ? pour quoi faire ?