Virtumonde.dll

Résolu/Fermé
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 29 nov. 2008 à 07:01
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 07:56
Bonjour,
je vien de faire un scan avec spybot et je remarque qu'il passe un petite parti de son temp a scanner "virtumonde.dll"

seule problème: je n'ai jamais encore trouver de spyware ou autres avec spybot pourtant il est a jour mais j'ai bien peur qil y ait probleme...
virtumonde.dll est t'il un virus???

Merci, davance :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 07:21
salut , ce sont les recherches qu'il effectue , donc il cherche si il y a virtumonde dans ton PC , si ton rapport final ne donne rien tu na rien à craindre .
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
29 nov. 2008 à 07:24
se peux t'il que spybot ne soit plus sur pied???

depuit que je l'ai il ne ma JAMAIS trouver une veru!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 07:29
non Spybot est toujours le plus utilisé et recommander , mais les Antispyware sont complémentaire a la différence des Antivirus , ce qui veut dire que ce que Spybot ne trouvera pas un autre pourra te le trouver , si tu décide d'ajouter d'autre antispyware n'en met que deux parce que trois ça risque de ralentir ton système , si tu à déja Windows Défender qui est souvent d'origine sur Vista tu peut garder ces deux la sans rien ajouter .
0
coolmic Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 4
29 nov. 2008 à 07:48
si sa fait au moin plus de 7mois que j'ai mon ordinateur avec utulisations intensif sur internet èce normale que la seule choses que j'ai eu c'est un virus hotmail détecter par avast???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 07:56
ça dépend de se que tu fait de ton PC ? , mais oui il n'y à rien d'anormal , moi aussi ça fait plus de un ans que je n'ai rien eu , tant que ça va je laisse aller et je ne me pose pas trop de question , si un jours tu attrape un virus ou autre truc du genre et que tes logiciels de protection ne vois rien c'est toi qui le remarquera , ton PC sera lent , il plantera , tu ne saura plus scanner avec ton antivirus , t'inquiète tu le remarquera de-suite qu'il y a quelque chose qui cloche .
0