A voir également:

3 réponses

Bonjour
Dans le graphique, vous sélectionnez l'axe des ordonnées en cliquant dessus (quand le curseur indique que vous êtes dessus). L'axe apparaît entouré de deux carrés noirs.
Vous cliquez avec le bouton droit, et choississez l'option "format de l'axe".
Dans l'onglet "Motifs", à droite au milieu, vous avez une rubrique "graduation secondaire":
cliquez sur "Extérieure" à la place de "Aucune" et le tour est joué

Bonne continuation
Cordialement, Pascal
0
salut je suis sous 2008 et je n'ai pas d'onglet motif ou quoi que ce soit qui aie ressembler à ce que tu as dit

cependant, jaurais une autre question ; comment fait-on pour insérer une page en orientation paysage alors que les autres sont en portrait?

merci
0
pascalouou Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 172
29 nov. 2008 à 03:02
Salut
Oui, pardon, effectivement j'utilise 2003 et ce n'est peut-être pas sous cette forme que tu vas trouver cette option sous Excel 2008
Cela dit, en cliquant autour de l'axe des ordonnées, tu vas bien trouver une rubrique "format" et puis fouiller un peu.

Sinon, dans Excel, chaque onglet est indépendant en terme de mise en page, tu peux en définir une différente pour chacun des onglets de ton fichier: Menu fichier / mise en page

Ceci te répond-il ?

Cordialement, Pascal
0
Slt,

As-tu résolu ton problème d'onglet motifs inexistant, car j'ai le même problème et aurais besoin d'une solution au plus vite.
0
mouais.. pas sur de comprendre tes onglets mais sa va
0