Gros problème formatage
kmbforest
-
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc avec windows xp.
j'ai deja lancer le formatage et lorsquil a redémarer, il ma mis lécran ou il faut choisir "enter" pour formater "R" pour recuperer windows (il emmène sur la console de récupération) et "F3" pour quitter
Lorsuque j'appuie sur enter, il y a une partition et un espace non partitionné.
quand je fais "enter" pour installer windows sur la partition, il me dis qu'il n'y a pas assez d'espace.
quand je fais "S" pour suprimer la partition, il me dit qu'il ne peu pas parce qu'il contien les fichiers qui permettent l'installation de windows.
quand je fais "enter" sur la lespace non partitionné, il me dit quil n'y a pas assez despace pour installer windows.
quand je fais "C" sur l'espace non partitionné, il me dit qu'il ne peu pas creer de partition a cet emplacement.
et je ne peux plus avoir accès a mon windows davant. je voulais retourner et effacer des programme pour quil y ai plus de place mais pas moyen dy accéder.
le seul endroi ou je peu aller cest la console de récupération et lecran pour formater (ou je sui donc coincée)
SVP je ne sais vraiment pas quoi faire!!! et jai absolument besoin de mon ordinateur alors si quelqun sais maider je lui demande de tout mon coeur de maider.
jatten avec impatience!! bonne soirée tout le monde
Je voudrais formater mon pc avec windows xp.
j'ai deja lancer le formatage et lorsquil a redémarer, il ma mis lécran ou il faut choisir "enter" pour formater "R" pour recuperer windows (il emmène sur la console de récupération) et "F3" pour quitter
Lorsuque j'appuie sur enter, il y a une partition et un espace non partitionné.
quand je fais "enter" pour installer windows sur la partition, il me dis qu'il n'y a pas assez d'espace.
quand je fais "S" pour suprimer la partition, il me dit qu'il ne peu pas parce qu'il contien les fichiers qui permettent l'installation de windows.
quand je fais "enter" sur la lespace non partitionné, il me dit quil n'y a pas assez despace pour installer windows.
quand je fais "C" sur l'espace non partitionné, il me dit qu'il ne peu pas creer de partition a cet emplacement.
et je ne peux plus avoir accès a mon windows davant. je voulais retourner et effacer des programme pour quil y ai plus de place mais pas moyen dy accéder.
le seul endroi ou je peu aller cest la console de récupération et lecran pour formater (ou je sui donc coincée)
SVP je ne sais vraiment pas quoi faire!!! et jai absolument besoin de mon ordinateur alors si quelqun sais maider je lui demande de tout mon coeur de maider.
jatten avec impatience!! bonne soirée tout le monde
A voir également:
- Gros problème formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
bah si tu allez sur r recupere windows normalement sinon sinon je te propose de prendre ton cd XP tu alume ton pc tu introduit le cd tu referme le lecteur ensuite tu redemarer lordinateur et normalement il y aura des instruction inbstalation de xp etc.. esaye toujours mais je ne suis pas sur desole mais je continue a chercher car j'aimerais bien t'aider si je ne repond pas c'est que je ne trouve pas dsl voila bonne soiree toi aussi
dacord et les cd master tu les a si non bah i coute vriament cher ^^ je t'aurai di d'esayer avec car je croi j'ai eu le meme probleme quand tu lance lordinateur tu as un ecran noir c'est bien sa ?et sa demare jamais apres ?
no jai pas decran noir en fait jai un ecran ou il me demande enter pour formater r pour recuperer et f3 pour quitter
cest un ecran bleu
mais je peu pas formater jai tou essayer ya pas moyen
et la console de recupération jai fait ce que je pouvais avec (trè peu parce que je my connais pas trop)
et f3 quand je quitte ca redémarre et ca me remet cet ecran
je nai pas les cd master cest quoi en fait?
cest un ecran bleu
mais je peu pas formater jai tou essayer ya pas moyen
et la console de recupération jai fait ce que je pouvais avec (trè peu parce que je my connais pas trop)
et f3 quand je quitte ca redémarre et ca me remet cet ecran
je nai pas les cd master cest quoi en fait?
oui mais quand je fais r recuperer il mamène sur la console de récupération jai essayer de suprimer des dossier de musique pour avoir plus de place a partir de la console mais il me met accès refuser et jai deja fais lespèce de scandisc avec la console il ma libéré un peu despace mais pas assez pour installer windows.
pour ce qui est de mettre le cd, jai essayer avec et sans jobtiens toujours la meme chose.
merci beaucoup davoir répondu!!!!!