Prise de control a distance reseau local

Utilisateur anonyme -  
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n arrive pas a prendre l ecran a distance du pc de ma chambre en reseau local

merci a tous !!!
A voir également:

5 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Utilise VNC pour ce genre d'utilisation, il permet également de prendre le contrôle de ton PC depuis internet simplement sur un navigateur...
0
Utilisateur anonyme

sur un meme reseau local cablé ?? t sure ?
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oui, je m'en sert en entreprise, il propose bcp de fonctionnalité il te sufit d'installer VNC sereur sur le PC que tu veut controler et te conecté a sont ip en http://sonip:PORTVNC
et par internet meme chose sauf que le port doit etre redirigé vers la machine.
Possibilite d'utiliser un client dns pour ne plus avoir besoin d'entrer l'ip de ton domicile
0
Utilisateur anonyme

ok et tu ti connait en reseau ? car j ai configurer mon vista et mon xp avec les memes groupes de travail , j ai mis en partage certain dossier et je ne les voit aparaitre nul part et en plus j y connait rien en reseeau et je ne trouve ni l ordinateur d en face que se soit ni dans l un ni dans l autre
0

tes ordinateurs sont reliée a internet?
je pense que ton routeur doit faire serveur dns et donc distrbuée les adresse ip a tes PC.
le plus simple pour accédé a tes pc entre n'est pas forcément le voisinage réseau de microsoft qui merde complétement sur les verssion familliale, obtien l'adresse ip local de ta machine et tape \\###.###.###.### en remplacant bien sur les # par les nombre de ton ip.
0
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Pour ceux que ca interesse je suis tombé sur "logmein" qui evite tous routage de ports ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

logmein c'est la société qui dévelope hamachi non?
0