Mise à jour des radars fixe et mobile
yoyo
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème je dois voyager dan quelques jours et quant j'allume mon G.P.S j'ai un message qui me dit de faire des mise à jours de radars et la mise à jour de la carte defrance , je tien à préciser que mon G.P.S c'est la carte de france , on m'a dit qu'il faut acgeter le vable U.S.B que j'ai acheter mais quant je le branche à mon ordi rien n'apparait sur l'écran , j'avoue que je ne sais pas trop manupulé l'ordi mais je pense que je peu le faire , alors si vous conaissez la procedure pas à pas donnez la moi , ou aller après avoir tout brancher c'est à dire cable usb du g p s à l'ordi et ensuite comment procedé je sais que c'est payant mais il faut que je je le face merci à vous , je précise aussi que j'ai windoz XP merci
j'ai un problème je dois voyager dan quelques jours et quant j'allume mon G.P.S j'ai un message qui me dit de faire des mise à jours de radars et la mise à jour de la carte defrance , je tien à préciser que mon G.P.S c'est la carte de france , on m'a dit qu'il faut acgeter le vable U.S.B que j'ai acheter mais quant je le branche à mon ordi rien n'apparait sur l'écran , j'avoue que je ne sais pas trop manupulé l'ordi mais je pense que je peu le faire , alors si vous conaissez la procedure pas à pas donnez la moi , ou aller après avoir tout brancher c'est à dire cable usb du g p s à l'ordi et ensuite comment procedé je sais que c'est payant mais il faut que je je le face merci à vous , je précise aussi que j'ai windoz XP merci
A voir également:
- Mise à jour des radars fixe et mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5754021 mises a jour gps garmin nuvi 200
ou il faut appeler support@garminfrance.com tel 0155178181
pour les radars gratuits c'est par ici ...
http://www.alertegps.com/down_file_zip.asp?id_matos=164&nomfichier=Garmin.zip&log=False%27,%27download%27,%27580%27,%27500%27
et pour le reste ,c'est à vous de jouer !
ENJOY