Carte graphique et résolution d'écran

Mikki Messages postés 1 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème et ça fait 3h que je cherche une solution sur Internet, je commence à péter les plombs -___-

C'est de ma faute à la base, par erreur j'ai désintallé le programme "ATI Catalyst Install Manager", et ma résolution d'écran a changé, je suis passée en 16/9 -__-'
J'ai réinstallé le programme, mais j'ai toujours le même problème, et pas moyen de changer la résolution dans le panneau de configuration (elle est censée être de 1024x768, et pourtant, je suis en 16/9).

Je suis censée avoir une carte graphique Radeon (me demandez pas le numéro, je n'en sais plus rien maintenant), or dans le gestionnaire de périphérique ça m'affiche "carte graphique VGA standard" (avec un petit panneau /!\).

S'il vous plaît aidez-moi parce que j'ai acheté mon portable hier et je suis absolument allergique au 16/9 ! C'est trop bête quand même, juste pour un programme désinstallé...

Merci d'avance ^^'
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

marque et modele du pc ?
0