A voir également:
- Ingénieur en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
6 réponses
mais quoi ,tu veut de bac léterature ou econonique mais c'est un question se basse pas a aucun condition
informatique tout ce que math physique programmation reseau ou tout ca mais ou mois pour etre capable de de FI ou moins bac scientifique pour que tu termnne
informatique tout ce que math physique programmation reseau ou tout ca mais ou mois pour etre capable de de FI ou moins bac scientifique pour que tu termnne
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:36
29 nov. 2008 à 21:36
Il faut forcement être fors en math ?
ravadan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 22:40
29 nov. 2008 à 22:40
bonjour ,sevoo
la filière informatique est vaste , devenir ingénieur en informatique il faut avoir de bonnes base en math et en physique. donc prendre une filière bac s est préférable ou peut etre un bac sti electronique.
bon courage et accroche toi car par l' envie on peut arriver à son but ..
la filière informatique est vaste , devenir ingénieur en informatique il faut avoir de bonnes base en math et en physique. donc prendre une filière bac s est préférable ou peut etre un bac sti electronique.
bon courage et accroche toi car par l' envie on peut arriver à son but ..
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:00
29 nov. 2008 à 23:00
Merci mais moi je suis nul en math est la physique je suis assez forte mais je redoute un bac s et anglais faut il être bon??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'anglais est une langue couramment utilisée en informatique,en électronique.Voilà pourquoi il est préférable de bien étudier l'anglais ou une autre langue.Je répète pour faire une filière scientifique il faut être bon en math ou a la rigueur "moyen"(Entre 10 et 13 de moyenne).
Redouble d'efforts et tu y arrivera.
Redouble d'efforts et tu y arrivera.