My sims mobile

maceline70 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Didine 50 -
Bonjour,help besoin d'aide pour le jeu mobile my sims
suis bloquée avec une personne qui me parle de mythes et de legende et un yéti que fait sa brouzette que faire ?
SVP
A voir également:

26 réponses

titi

Bonjour à tous. g résolu le problème. il faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
10
maceline

mais elle se trouve oou cette grotte
0
dory

MERCI beaucoup "titi"...c'est que maintenant on l'a fini le jeu meais quand mème merci!!tchou!
0
Fatine

merci merci merci merci merci merci merci encore merci :D
0
nima

Moi je suis coincé , j'arrive pas à trouver comment faire pour creuser. Il faut une nouvelle robe pour Elisabeth.
0
Elise

moi non plus je peut pas creuser dans la grotte .. j'suis bloquer, j'ai plus de missons, .. je vient de debloquer la grote .. j'ai été voir tous les personnages, personne me demander rien, et j'en trouve pas de nouveau .. j'saos pas quoi faire
0
SASOU

l faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
4
Coconouche

Moi aussi jsuis bloquée au yéti qui demande une coupe de chvx! et pour y arriver jsuis allée voir sarah qui m'a donné lé lunetes de soleil de sa vache que j'ai passé au yéti. Mais maintenant je sais pas koi faire!!
0
seiya

moi aussi je suis bloké quans le yeti me demande une coupe de cheveux je ne c pas koi faire g parelr a tout les personnage et personne ne peu m'aider . j'ai meme fait des activiter pour voir mais j'arrive pas sa ne marche pas

aidez moi svp
0
cameuh

coucou ! Moi aussi j'en suis là ... et cela fait un moment que je suis bloquée ! et apparement il y a plusieurs post du meme sujet, mais personne ne repond jamais !!! pfiou bon, si on trouve quelque chose, on se le dit ! XD
0
maceline70 > cameuh

toi tu es bloqué ou ?
pt t'aider si tu veut
0
cameuh > maceline70

Et bien moi,je suis bloquée au yeti qui demande une nouvelle coupe et a la maire qui veut une lampe ! Tu a reussi a passé sa toi ?
0
maceline70 > cameuh

non ait pas reussit à passer sa moi suite bloquée encore bien avant toi
0
moooooooooi*

moi a la nouvelle robe d'elizabeth je la trouve pas j'ai chercher partout .. Si quelqu'un pourait maiderrr S'rai Sympas .. ||
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schtroumpfette85

coucou moi c pareil jsui coincée au nivo du yéti ki ve sa coupe de chveu et lotre personnage ki me parle de mythe et sa commence a me souler eski yoré kelkin ki soré komen on fai pour avancer sv?!?!?
0
Bee

Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.. je sais plus quoi faire..
Le Yeti me dis qu'il lui faut une nouvelle coupe de cheveux, et les autres personnages radottent ^^
Si quelqu'un peux donner une réponse claire parce d'après ce que j'ai lu on a tous le meme probleme..

Merci d'avance..
0
lordchabal

Alors moi vous allez me prendre pour un con mais jai pas compris ce quil fallais faire quand les gens me demande qqch comme au debut quand le cuisinier me demande si jai vu ses poissons ? SVP aidez moi !
0
titithierry Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut pécher des poissons près du lac
0
maceline 70

TU PECCHE au lac et appres va le voir
0
Chrisalie

Alors Moi je suis comme toi, je suis bloquée au niveau où le cuisinier me demande si je n'ai pas vu ses poissons et où le petit fils du maire me demande de l'aider à nettoyer le terrain, je n'arrives pas à trouver comment faire, si quelqu'un pouvais m'aider.

Vous dites qu'il faut pêcher au lac, mais je n'ai pas de canne à pèche et le lac est plein de boue, comment faut-il faire pour se procurer la canne à pèche?
0
riki > Chrisalie

non en faite tu a d images et tu doi appuer les flèches par rapport aux images que le cuisinier te montre
0
lordchabal

merci jvais allez essayer. Mais je sais pas avec quoi je vais les pecher les poissons.
0
sarou12

j'en suis bloquer la aussii ??
As tu trouver la solution ?
Merci
0
lordchabal

Nan toujours pas. Si qqun pourait m'aider pour le tout debut quand faut allez parler au mec qui veut nettoyer son terrain de tennis sil vous plait.
0
maceline70 Messages postés 14 Statut Membre

parler avec lui et après va voir le maire
0
ror95 > maceline70 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour je suis au tout debut du jeu et quand je vais parler au personage je vois desimage avec des flèches, que faut il faire ?
0
01989

il faut appuyer sur la flèche qui montre la même image. par exemple il montre un ballon il faut appuyer sur la flèche du bas car le ballon est a ce niveau là
0
maceline70 Messages postés 14 Statut Membre

ce n'est rien les flèches tu peut les enleves en metant le jeu en pose et allant dans options flèches= desactivées
0
ror95

oui mais quand on parle au personnage au debut il y a une barre avec un coeur je veut savoir si il faut faire une combinaison spécial avec les flèches de notre téléphone portable ou autre chose
0
didi

salut a tous
j'ai un sony ericson et j'ai téléchargé le jeux il un mois j'ai parlée avec le maire je suis allée voir son petit fils sans pouvoir l'aider elle m'a donnée ma première pierre que j'ai amenée a la fontaine je suis retournée la voir la elle me parle d'un tronc qui bloque la foret impossible de deplacer koi que ce soit ou que ce soit ensuite je suis allée voir le cuisinier et il me parle de ses poissons pas de problème je veux bien les pecher mais on les peche comment les poissons je suis allée au lac qui est d'ailleurs plein de boue et aucune des touche de mon ce maudit portable n'a fait apparaitre de canne donc si quelqu'un sait quoi faire parce que la je desespère vraiment d'avance merci
0
Morgane > didi

Il te faut allé parler a un gars qui s'apelle Joseph et il te demandera qqch en echange de sa canne a peche ! Et puis voila ! Moi je suis bloquée aussi, aprés avoir construit la bougie à l'aide de foster, je ne comprends pas ce qu'il me faut faire ! Aidez moi !
0
tamaya > Morgane

bonsoir je suis bloqué au debut (nettoyer le court,allez dans la foret pecher les poissons)il est ou joseph j'ai fais au moins 10000 fois le tour de la ville et je n'avance pas c'est sur mon mobile n95 je te remercie si tu peux m'aider salut
0
Juniper > tamaya

Salut moi aussi je suis bloqué à ce niveau (foret bloqué par tronc, on me demande des poissons et apres j'ai beau chercher... rien) n'y aurait-il pas un bug avec ce jeu sur les Sony Ericson? (j'ai un W595)...
0
Lunana

Bonsoir à tous, au risque de passer pour une nouille, je vais exposer mon problème:
J'ai téléchargé My sims sur mon portable SAMSUNG J700 (au cas où c'est utile de le préciser) et j'ai fini les mini jeux du début, j'ai la fontaine réparée.... et après? J'ai recommencer 1200000fois et je trouve pas comment continuer le jeu, c'est moi ou un bug???? HELP.

Merci.
0
C4r0le-x

Bonjour moi je suis coincé au parachute je ne sais pas comment faire =S
Quand je fait l'activité avec Martin
Je ramasse les Diamant et après il me dise d'appuyer sur le bouton du bas et quand j'appuie je me scratche
Aider moi svpl
0
Lunana > C4r0le-x

Personnellement, c'est sur la touche du milieu ou le 5 que je dois appuyer pour sortir le parachute. Et finir sur mes pieds!
0
cerise75

j'ai un player style je suis au fond de la caverne j'ai une bougie mais je reste bloquee devant le wagonnet j'ai essaye toutes les touches j'ai revisite tout le monde et rien a faire pouvez vous m'aidez s'il vous plait
0
emmapoupette34

comment t'a fais pour aller dans le wagon ?
0
emmapoupette34

non c'est bon g fini le jeu !
0
Doudou

Moi j'sui bloqué après la mission ou tu lui remet des lunette o yeti et j'ai que
6 pierre y en a pas 7 ?
0
momo

va creuser dans la grotte
0
lili31

Je suis bloqué quand le cuisinier demande ou sont ces poissons
Je ne trouve pas joseph et sa canne a pêche il se trouve trouve ou ?
0
cerise75

le pecheur est tout en haut derriere le terrain de squash
0
lili31 > cerise75

Merci pour ta réponse
Je crois que le jeu sur sony ericsson a un bug puisque comme certain plus haut il y a pas de joseph au dessus du terrain de squash.
C'est sympa 4.50€ pour faire 2minutes de jeu ...
0
emmapoupette34

comment on fait pour aller dans le wagon qui se situe dans la grotte svp ?
0
framboise36

Bonjour, moi je suis bloquée quand la grand demande de lui apporter des pommes mais Sophie (la fille à côté des pommes) me dit que l'engrais marche pas et donc elle me donne rien! Je sais pas comment faire pour avoir le parapente, vous savez comment faire ?
0
gougou

bonjour moi je suis bloké quand il faut prendre des photos de la fontaine et les donner à sarah ! j'ai la photo mais quand je vais lui parler elle me demande d'aller prendre la photo
0
cerise75 > gougou

gougou j'ai e'xactement le meme probleme que toi dans mon inventaire j'ai la photo de la fontaine une du champs de pommiers et une photo mysterieuse et je vais voir la fermiere elle me reclame toujours les photos

je criiiiiiiiiiiiiiiiiiise lol
0
cerise75 > gougou

merci gougou ben je crains d'avoir du coup finis le jeu tant pis on va en telecharger un autre
0
Dorinda

pour le pommier tu t'en aproche et prends toi meme la pomme
et le parapente tu va voir l'aviateur tu fais ce qu'il te demande et apres va voir la couturiere
svp comment débloquer le parachute sur un portable tactile (lg kp501?)
0
juju^^ > Dorinda

hello, j'aimerais savoir ou se trouve la ficelle pour Ashley (la fleuriste). ce serais bien de me repondre le plus vite possible.
merci d'avance ^^
0
gougou

j'ai trouvé il faut allé sur le petit ponton de la mare et ça prend une photo =DD et après faut allé lui donner
0
cljcarole

Moi je suis hyper déçue, je pensais être bloquée comme vous tous avec le yéti et sa coupe de cheveux et puis en fait non le jeu est finit !!! J'ai même pas pris de photo du pont, j'ai pas donner de lampa au maire, ... Vraiment trop court, dommage !!!
0
manou-21

je suis bloker au niveau du yeti et de la coupe et y me anke une des pierre sur la fontaine pour seu ki on la solution reponder ite mersi
0
mathilde-17450

y faut aller dans la grotte. quand tu arrive dans la grotte.faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, faut creuser et la dernière pierre précieuse est là
0
hugoetenzo

comment deplacer le tronc d'arbre
0
momo

parle a l'ours
0
kiku

comment on fait pour la parapente
0