A voir également:
- My sims mobile
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
26 réponses
Bonjour à tous. g résolu le problème. il faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
maceline
mais elle se trouve oou cette grotte
dory
MERCI beaucoup "titi"...c'est que maintenant on l'a fini le jeu meais quand mème merci!!tchou!
Fatine
merci merci merci merci merci merci merci encore merci :D
nima
Moi je suis coincé , j'arrive pas à trouver comment faire pour creuser. Il faut une nouvelle robe pour Elisabeth.
Elise
moi non plus je peut pas creuser dans la grotte .. j'suis bloquer, j'ai plus de missons, .. je vient de debloquer la grote .. j'ai été voir tous les personnages, personne me demander rien, et j'en trouve pas de nouveau .. j'saos pas quoi faire
l faut aller dans la grotte. lorske l'on arrive dans la grotte, il faut faire un pas tout droit, un pas à gauche, un pas tout droit, un pas à gauche, et un pas en bas. ensuite, creuser et la dernière pierre précieuse est trouvée.
Moi aussi jsuis bloquée au yéti qui demande une coupe de chvx! et pour y arriver jsuis allée voir sarah qui m'a donné lé lunetes de soleil de sa vache que j'ai passé au yéti. Mais maintenant je sais pas koi faire!!
moi aussi je suis bloké quans le yeti me demande une coupe de cheveux je ne c pas koi faire g parelr a tout les personnage et personne ne peu m'aider . j'ai meme fait des activiter pour voir mais j'arrive pas sa ne marche pas
aidez moi svp
aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou moi c pareil jsui coincée au nivo du yéti ki ve sa coupe de chveu et lotre personnage ki me parle de mythe et sa commence a me souler eski yoré kelkin ki soré komen on fai pour avancer sv?!?!?
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.. je sais plus quoi faire..
Le Yeti me dis qu'il lui faut une nouvelle coupe de cheveux, et les autres personnages radottent ^^
Si quelqu'un peux donner une réponse claire parce d'après ce que j'ai lu on a tous le meme probleme..
Merci d'avance..
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme.. je sais plus quoi faire..
Le Yeti me dis qu'il lui faut une nouvelle coupe de cheveux, et les autres personnages radottent ^^
Si quelqu'un peux donner une réponse claire parce d'après ce que j'ai lu on a tous le meme probleme..
Merci d'avance..
Alors moi vous allez me prendre pour un con mais jai pas compris ce quil fallais faire quand les gens me demande qqch comme au debut quand le cuisinier me demande si jai vu ses poissons ? SVP aidez moi !
Alors Moi je suis comme toi, je suis bloquée au niveau où le cuisinier me demande si je n'ai pas vu ses poissons et où le petit fils du maire me demande de l'aider à nettoyer le terrain, je n'arrives pas à trouver comment faire, si quelqu'un pouvais m'aider.
Vous dites qu'il faut pêcher au lac, mais je n'ai pas de canne à pèche et le lac est plein de boue, comment faut-il faire pour se procurer la canne à pèche?
Vous dites qu'il faut pêcher au lac, mais je n'ai pas de canne à pèche et le lac est plein de boue, comment faut-il faire pour se procurer la canne à pèche?
Nan toujours pas. Si qqun pourait m'aider pour le tout debut quand faut allez parler au mec qui veut nettoyer son terrain de tennis sil vous plait.
ce n'est rien les flèches tu peut les enleves en metant le jeu en pose et allant dans options flèches= desactivées
oui mais quand on parle au personnage au debut il y a une barre avec un coeur je veut savoir si il faut faire une combinaison spécial avec les flèches de notre téléphone portable ou autre chose
salut a tous
j'ai un sony ericson et j'ai téléchargé le jeux il un mois j'ai parlée avec le maire je suis allée voir son petit fils sans pouvoir l'aider elle m'a donnée ma première pierre que j'ai amenée a la fontaine je suis retournée la voir la elle me parle d'un tronc qui bloque la foret impossible de deplacer koi que ce soit ou que ce soit ensuite je suis allée voir le cuisinier et il me parle de ses poissons pas de problème je veux bien les pecher mais on les peche comment les poissons je suis allée au lac qui est d'ailleurs plein de boue et aucune des touche de mon ce maudit portable n'a fait apparaitre de canne donc si quelqu'un sait quoi faire parce que la je desespère vraiment d'avance merci
j'ai un sony ericson et j'ai téléchargé le jeux il un mois j'ai parlée avec le maire je suis allée voir son petit fils sans pouvoir l'aider elle m'a donnée ma première pierre que j'ai amenée a la fontaine je suis retournée la voir la elle me parle d'un tronc qui bloque la foret impossible de deplacer koi que ce soit ou que ce soit ensuite je suis allée voir le cuisinier et il me parle de ses poissons pas de problème je veux bien les pecher mais on les peche comment les poissons je suis allée au lac qui est d'ailleurs plein de boue et aucune des touche de mon ce maudit portable n'a fait apparaitre de canne donc si quelqu'un sait quoi faire parce que la je desespère vraiment d'avance merci
Bonsoir à tous, au risque de passer pour une nouille, je vais exposer mon problème:
J'ai téléchargé My sims sur mon portable SAMSUNG J700 (au cas où c'est utile de le préciser) et j'ai fini les mini jeux du début, j'ai la fontaine réparée.... et après? J'ai recommencer 1200000fois et je trouve pas comment continuer le jeu, c'est moi ou un bug???? HELP.
Merci.
J'ai téléchargé My sims sur mon portable SAMSUNG J700 (au cas où c'est utile de le préciser) et j'ai fini les mini jeux du début, j'ai la fontaine réparée.... et après? J'ai recommencer 1200000fois et je trouve pas comment continuer le jeu, c'est moi ou un bug???? HELP.
Merci.
Moi j'sui bloqué après la mission ou tu lui remet des lunette o yeti et j'ai que
6 pierre y en a pas 7 ?
6 pierre y en a pas 7 ?
Je suis bloqué quand le cuisinier demande ou sont ces poissons
Je ne trouve pas joseph et sa canne a pêche il se trouve trouve ou ?
Je ne trouve pas joseph et sa canne a pêche il se trouve trouve ou ?
Bonjour, moi je suis bloquée quand la grand demande de lui apporter des pommes mais Sophie (la fille à côté des pommes) me dit que l'engrais marche pas et donc elle me donne rien! Je sais pas comment faire pour avoir le parapente, vous savez comment faire ?
j'ai trouvé il faut allé sur le petit ponton de la mare et ça prend une photo =DD et après faut allé lui donner
Moi je suis hyper déçue, je pensais être bloquée comme vous tous avec le yéti et sa coupe de cheveux et puis en fait non le jeu est finit !!! J'ai même pas pris de photo du pont, j'ai pas donner de lampa au maire, ... Vraiment trop court, dommage !!!