Changement de taux de tva
ulga34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rolda -
rolda -
Bonjour,
J'ai commandé un véhicule neuf en novembre avec un taux de tva de 19.6% avec versement d'un acompte.
la tva doit baisser en janvier 2009 lorsque je prendrai livraison de celui-ci (environ 15%)
A quel taux je devrai régler le solde celui en vigueur à la cde ou à la livraison
merci pour vos réponses
J'ai commandé un véhicule neuf en novembre avec un taux de tva de 19.6% avec versement d'un acompte.
la tva doit baisser en janvier 2009 lorsque je prendrai livraison de celui-ci (environ 15%)
A quel taux je devrai régler le solde celui en vigueur à la cde ou à la livraison
merci pour vos réponses
A voir également:
- Changement de taux de tva
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de police - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
il me semble que la TVA sur les immobilisation soit exigible au moment de la livraison et déductible ainsi au meme moment..
J'opterai donc pour le taux en vigueur au moment de la livraison.. Mais tant donné que vous la payez dabord TTC sur le taux de 19.6 % il me semble que l'état bvous deduira sur ce taux la.
Attention s'il s'agit d'un vehicule de tourise la TVA n'est pas déductible
ps : je ne suis pas sur des mes affirmations
J'opterai donc pour le taux en vigueur au moment de la livraison.. Mais tant donné que vous la payez dabord TTC sur le taux de 19.6 % il me semble que l'état bvous deduira sur ce taux la.
Attention s'il s'agit d'un vehicule de tourise la TVA n'est pas déductible
ps : je ne suis pas sur des mes affirmations