Transfert contacts

loulou -  
 loulou -
Bonjour,
quequ'un peut il m'aiider, je voudrais transférer tous mes contacts qui sont sur la memoire du tél vers la carte SIM que je viens de changer, cause trop petite.
Je change de tel et je voudrais tout importer avec ma nouvelle carte.
Le téléphone est un Samsung E350, pas de bluetooht, mais simplement un port infrarouge, je n'ai pas de cable USB pour le connecter a mon PC , ni de port infrarouge sur mes PC. La seule solution est de transférer de la mémoire tel vers la carte SIM me semble t il; mais comment??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu va dans ton repertoire. tu doit y trouver les options...
0
loulou

Ben oui j'ai déjà fait toutes les options quand même!!
La seule proposition que je trouve, c'est copier la liste des contacts vers le tél, mais pas dans l'autre sens...
0
Utilisateur anonyme

ben...sortie de là...moi, je ne vois pas !
0
loulou

Merci quand même.
personne d'autre qui a une idée?
je vais devoir me taper 128 contacts à la main?
0
Anne Marie > loulou

Bonsoir loulou, bon j'ose espérer que depuis 1 an tu auras trouvé la solution pour copier tes contacts et dans ce cas là je veux bien la solution car moi aussi je me vois mal recopier mes 165 contacts surtout que l'on ne peut même pas les transférer un par un, alors je veux bien la solution car j'ai moi aussi un samsung e350
0
alban > Anne Marie

as tu trouvé l'astuce anne marie?
0
Anne Marie > alban

Bonsoir Alban

Hélas, trois fois hélas, je n'ai pas trouvé la solution alors j'ai recopié tous mes contacts un par un dans mon nouveau samsung lequel, j'ai vérifié, possède l'option pour transférer les contacts du tel vers la carte sim.
Bonne soirée, cordialement

Anne Marie
0
loulou

Bonsoir.
Effectivement, ça fait un bail que j'ai changé de tél et recopié tous les contacts.
L'astuce pour ne pas les rentrer à la main un par un , je vous la vends ce soir!
Cliquer sur contacts, cliquer sur un nom, la fenêtre du contact s'ouvre, cliquer sur options, puis sur copier vers carte SIM e le tour est joué.
Mais il faut répéter à chaque contact, il n' y a pas d'autres solutions conues à ce jour pour ce modèle.
Ca m'a au moins permis de faire le ménage.
Au travail!
0