PEtit conseil aprés install
manu30piges
Messages postés
257
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens d'installer xp
j'ai acheté kaspersky internet security ( pour le moment 2007, et je passa 2009 dans le mois a venir)
j'ai rajouté Spybot search and destroy (seulement pour le scan tea timer et les uatres trucs sont desactivés)
Avant j'utilisait adaware (version freeware), mais il ne trouvais jamais rien
j'ai donc decidé de ne plus l'utiliser.
Pensez vous que Kaspersky IS et spybot suffisent ou je pourrai rajouter un antispyware ?
Si oui lequel en freeware pourrait etre mieux qu'adaware ?
je viens d'installer xp
j'ai acheté kaspersky internet security ( pour le moment 2007, et je passa 2009 dans le mois a venir)
j'ai rajouté Spybot search and destroy (seulement pour le scan tea timer et les uatres trucs sont desactivés)
Avant j'utilisait adaware (version freeware), mais il ne trouvais jamais rien
j'ai donc decidé de ne plus l'utiliser.
Pensez vous que Kaspersky IS et spybot suffisent ou je pourrai rajouter un antispyware ?
Si oui lequel en freeware pourrait etre mieux qu'adaware ?
A voir également:
- PEtit conseil aprés install
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
bonjour, pourquoi ne pas passer à kaspersky total sécurity comme cela tu as toutes les protections anti-virus , pare-feu et tout ce qu'il faut avec un seul logiciel , perso j'ai un total sécurity bitdéfender et pas de souci
Je n'ai jamais entendu parlé de total security
le kaspersky que j'utilise est le Internet security, avec pare feu defense proactive contre les vers et pleins de choses, je ne connais pas de versions de kaspersky plus "puissante" que la "Internet security"
Mais si tu as un lien pour me faire voir je veux bien
bon de toute facon ma question est de savoir si il est conseillé, avec ce que j'ai deja, de prendre un autre antispyware en plus (gratuit si possible).
le kaspersky que j'utilise est le Internet security, avec pare feu defense proactive contre les vers et pleins de choses, je ne connais pas de versions de kaspersky plus "puissante" que la "Internet security"
Mais si tu as un lien pour me faire voir je veux bien
bon de toute facon ma question est de savoir si il est conseillé, avec ce que j'ai deja, de prendre un autre antispyware en plus (gratuit si possible).
tu mets la flèche de ta souris sur la photo de kaspersky et tu verras tout ce qui est compris dedans , 80€ pour deux ans ça te fais 4€ par moi et si tu as plusieurs pc c'est bon pour 3 http://www.commentcamarche.net/guide achat/ed profil bd total security 2009 505892405 fiche technique tu dois pouvoir le trouver en magasin c'est mieux d'avoir le cd