MAJ impossible au telechargement de soybot
rotiman33
-
rotiman33 Messages postés 3 Statut Membre -
rotiman33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec le telechargement de spybot. Lorsque je coche "telecharger les mises a jour tout de suite" j ai un message d'erreur "a connection with the server could not be established". Si je décoche "telecharger les mises a jour tout de suite" spybot s'installe mais ensuite je n'ai pas accès à la fenetre du programme; de plus quand je veut faire la mise a jour j ai ce message : erreur lors de la recuperation du fichier d'info MAJ! .
Merci de m'aider...
PS :ma connection à internet fonctionne parfaitement
J'ai un souci avec le telechargement de spybot. Lorsque je coche "telecharger les mises a jour tout de suite" j ai un message d'erreur "a connection with the server could not be established". Si je décoche "telecharger les mises a jour tout de suite" spybot s'installe mais ensuite je n'ai pas accès à la fenetre du programme; de plus quand je veut faire la mise a jour j ai ce message : erreur lors de la recuperation du fichier d'info MAJ! .
Merci de m'aider...
PS :ma connection à internet fonctionne parfaitement
A voir également:
- MAJ impossible au telechargement de soybot
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- È maj - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Merci mais je pense que le problème vient des mises à jour. Il était bien installé avant mais j'ai du le désinstaller et depuis j ai ces messages d'erreur.
installe CCleaner et fais un nettoyage du registre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Réinstalle Spybot et tiens-moi au courant