Sauvegarde carte ds
lily
-
lily -
lily -
Bonjour,voila jai acheter une carte r5 ds pour pouvoir graver des jeu que je partage avec ma famille et mes amis mais il y a un probleme au niveau de certain jeu en effet quand je grave le jeu sur ma carte on me dit impossible d'aller au jeu a cause de la sauvegarde et il me dise deteindre la ds puis de la ralumer mais ca ne fonctionne toujours pas je ne comprend pas quoi faire
A voir également:
- Sauvegarde carte ds
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Sauvegarde android - Guide
5 réponses
bonsoir je ne connait pas la r5ds mais tres bien la r4v2 et la dstt et la supercartone et j'ai deja eu le meme probleme
soit tu remet a jour ta carte ou soit le jeux ne marche pas alors SUPPRIMER et recomence !!!
soit tu remet a jour ta carte ou soit le jeux ne marche pas alors SUPPRIMER et recomence !!!
lily
bonjour merci de linteret que porte a notre discussion cest pas la r5 c la n5 mais nempeche je ne comprend rien que faire
bonsoir tu fait 1 clic droit sur les fichiers ,copier et tu vas chercher le port usb ou tu auras connecter ta sb et tu fait 1 coller une petite fenetre va s'ouvrir avec des feuilles qui vont de gauche a droite (c'est que ca marche)
en bref 1 jeu c'est entre 8 mo et 220 mo voir +
bonne continuation
en bref 1 jeu c'est entre 8 mo et 220 mo voir +
bonne continuation
bonsoir ,c'est poutant pas dur une foi que tu maitrisera le copier coller tu auras tout compris et oui s p mario fait bien 16 mo (en faite sur une SD de 1gb tu peux en mettre a peut pret 30 ) selon leur taille....en moyenne cé 16.32ou64mo j'en ai 1 de 263 mo cé le + gros
en attendent j'espere que tu va y arriver !!!
en attendent j'espere que tu va y arriver !!!
salut c'est encore moi "je ne suis pas que l'on grave des jeux de DS sur n'importe quelle carte c'est juste 1 copier /coller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton probleme vient de la mis a jour de ton R5. il faut que tu telecharge la dernière version.
mais sais-tu que le téléchargement est illégal? et jouer avec des jeux ds pirater sur ta DS est illégal aussi?
mais sais-tu que le téléchargement est illégal? et jouer avec des jeux ds pirater sur ta DS est illégal aussi?
ok je decompressse ca je sais faire ensuite le copier coller je my prend comment car pour la premiere fois c un ami qui me la fait or ce que je fait c que jextraie le jeu puis jenvoie vers disque amovilble bref c compliquer et je voulais savoir est ce que les jeu de 64mo sont complet ou pas mercidavance