CELLULE CLIGNOT SI VIDE

CyrilJ -  
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment il faut que je fasse pour qu'une celuleclignote lorqu'elle est vide . En fait je veut lui faire dire que si ma cellule correspondant à ma date d'exercice comptble n'est pas remplie alors dans une autre cellule il apparaît (date d'exercice ???) et que ce texte clignote

Merci pour votre aide

2 réponses

Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

A priorie c'est un simple if en js... Mais je n'ai rien compris aux conditions oO.

Reformules stp. J'essayerai de te sortir un truc.
0
CYRILJ

En fait voilà

Dans unecellule j'ai une formule =si(une case est vide alors il met une phrase sinon il mt blanc)

Je voudrais que lorsque ma case est vide la phrase devant apparaître clignote . Voilà
0
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182 > CYRILJ

Atta parlerais tu d'excel par hasard ?
0
CYRILJ > Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui avec excel 2003
0
CYRILJ

OUI AVEC EXCEL 2003
0
Fricky42 Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Ok bon ben je ne peux pas t'aider dans ce cas oO.

Bonne journee quand meme (au moins j'ai up le topic =p).
0