Pb lecteur de diquette
Fermé
Marc
-
26 août 2004 à 16:30
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 août 2004 à 18:28
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 août 2004 à 18:28
Bjr, sur mon Acer AT120 j'ai un pb recurrent depuis qqs mois sur le lecteur de disquette. Le pb est le suivant: à la mise en route; le lecteur essaye pdt qqs secondes de lire une disquette alors qu'il n'y en a pas (bruit de tetes, raclements...). Meme chose lorsque je j'arrete la machine et TRES largement amplifié si auparavant j'ai effectivment lu une disquette, enlevé du lecteur ensuite. Ds ce cas l'essai de lecture dure plusieurs secondes (20 sec) avec bruit de tete, raclements;; tres prononcés. Il semblerait qu'un programme essaye de lire à partir du drive A mais j'ignore lequel. QQun peut_il m'aider svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Pb lecteur de diquette
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 août 2004 à 18:28
26 août 2004 à 18:28
bonsoir,
jette un coup d'oeil dans msconfig onglet (Démarrage) pour voir si tu ne vois pas un processus qui ce lance au démarrage, il se peut aussi que ça soit ton antivirus qui programmé pour controlé ce lecteur au démarrage ...
Pour l'acces à Msconfig au cas ou te ne serais pas, il ce lance depuis " Démararer/Exécuter " sous win98 et XP.
le druide sans la potion.
jette un coup d'oeil dans msconfig onglet (Démarrage) pour voir si tu ne vois pas un processus qui ce lance au démarrage, il se peut aussi que ça soit ton antivirus qui programmé pour controlé ce lecteur au démarrage ...
Pour l'acces à Msconfig au cas ou te ne serais pas, il ce lance depuis " Démararer/Exécuter " sous win98 et XP.
le druide sans la potion.