J'ai perdu la base de données de mon site

expothebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
expothebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vis une situation pas très confortable depuis hier soir. Depuis plus de 02 semaines, je travaille en local à la conception d'un site communautaire avec comme CMS Joomla 1.0.15, et Community Builder en composant principal. Hier face à un problème de partage réseau j'ai du redémarrer ma machine.
Je suis surpris après redémarrage de ne pouvoir me loger en session admin sur mon site. J'essaie en front end mais rien. C'est le même résultat avec tous les comptes utilisateurs. Aucun message d'erreur. Ca cherche un moment, puis ça s'arrete, sans le moindre message. Après plusieurs recherches sur le web, je me décide à publier mon site, question de continuer avec mon travail en ligne.
Mais là, une erreur cette fois çi plus clair au moment d'exporter ma base de données avec phpMyAdmin 2.11.9.2: "missing parameters"; je checke et exécute comme je peux les instructions des FAQ 2.8 et 4.7 de la documentation phpMyAdmin mais rien. Je parcours les posts en vain et tombe sur une discussion conseillant la réinstallation de PhpMyAdmin ou la mise à jour. Je me décide donc à désinstaller mon serveur xampp-win32-1.6.8 afin de le réinstaller. Je prends bien soin de ne pas suprimmer le répertoire contenant mon site joomla.

Seulement après réinstallation, je relance le site, mais xampp ne voit plus ma base de données. En vérifiant la configuration du dossier xampp, je soupçonne que ma base de données ait disparu pendant la désinstallation de xampp.
Découragé, j'insiste quand même en installant un logiciel de récupération de données, qui a quand même je crois récupéré une partie de ma base. Mais je sais pas trop comment reconnaître les bons fichiers bdd des mauvais, puisqu'il ya apparemment un mélange avec d'autres types de fichiers également récupérés.

Je suis dépassé. Comment faire pour reconstituer la cohésion de mon site? Comment faire pour mettre mon site en ligne?

MERCI pour toute intervention.
A voir également:

1 réponse

expothebest Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Please, quelqu'un pour m'aider à cogiter? Ce serait vraiment vraiment sympa!
0