Service pack 3
Résolu
mikastagne
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mikastagne Messages postés 35 Statut Membre -
mikastagne Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi de bureau il met impossible de le démarer si le service pack 3 de windows y est installé dessus.
je suis obliger de formater l'ordi;
ya t'il une raison a cella je le formate avec le cd windows xp edition familial.
j'ai remarqué aussi que dans les paneau de configuration il n'y a pas l'iconne "centrede sécurité"
et aussi qund j'ouvre panneau de configuration\ajouter ou suprimer des programmes, il n'y a pas ecrit en haut " aficher les mises a jour est ce normale
sinon est ce que je peut tourner sans le service pack 3 sans probleme
l'ordi est un pentium 4 2.6GHZ
FUJITSU SIEMENS
sur mon ordi de bureau il met impossible de le démarer si le service pack 3 de windows y est installé dessus.
je suis obliger de formater l'ordi;
ya t'il une raison a cella je le formate avec le cd windows xp edition familial.
j'ai remarqué aussi que dans les paneau de configuration il n'y a pas l'iconne "centrede sécurité"
et aussi qund j'ouvre panneau de configuration\ajouter ou suprimer des programmes, il n'y a pas ecrit en haut " aficher les mises a jour est ce normale
sinon est ce que je peut tourner sans le service pack 3 sans probleme
l'ordi est un pentium 4 2.6GHZ
FUJITSU SIEMENS
A voir également:
- Service pack 3
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
18 réponses
Salut,
Normalement sans le SP3 tu peux continuer à travailler...
Aurais tu par hasard annuler l'installation pendant que tu installer le SP3?
Normalement sans le SP3 tu peux continuer à travailler...
Aurais tu par hasard annuler l'installation pendant que tu installer le SP3?
avis perso : le SP3 n'est pas très stable !! Quand je l'ais installé sur mn pc de bureau, il a commencé a beugé ! je l'ai imédiatement supprimmé pour revenir au SP2 ! Aussi tôt supprimé, mon pc a retrouvé son eternel jeunesse !!
Conseil : Windows Trust..................ou.LINUX XD !!
Conseil : Windows Trust..................ou.LINUX XD !!
Non pas du tout g essailler de faire mis a jour automatique donc sa m'instal automatiquement le service pack 3
et donc apres ca plante
et g essailler de télécharger directement le service pack 3 sur télécharger.com et le resltat est le meme
et donc apres ca plante
et g essailler de télécharger directement le service pack 3 sur télécharger.com et le resltat est le meme
salut pere nono je tient vraiment a coriger se probleme en gardant xp. Au moins de comprendre pourquoi je ne peut meme plus démarer l'ordi. Apres si vraiment ya pas de solution je garde le service pack 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
actuellement mon ordi se formate je le laisse faire et apres je lui met le sp 2. je vous tiendrai au courant si ya pas de soucis.
Mais on peut vraiment sen servir comme un ordi qui a le service pack 3 ou je risque d'etre bloquer quelque part pour des jeux ou pour des aplications qui le demnade
Mais on peut vraiment sen servir comme un ordi qui a le service pack 3 ou je risque d'etre bloquer quelque part pour des jeux ou pour des aplications qui le demnade
non il s'instal sans probleme mais par contre l'ordi ne veut plus demarer il afiche la page chargement de windows et apres lecran reste noir et ya rien voir il redemare des fois
étrange ce problème... Sinon reste en SP2 après pour les jeux et tout sa je ne pense pas qu'il y ait de gros problème.
bon sp2 se télécharge je l'instal et on vera bien
par contre c normale pour le centre de sécurité ? qu'il ny sois pas
par contre c normale pour le centre de sécurité ? qu'il ny sois pas
C'est XP Home? ou XP PRO?
Sinon tu fais Démarrer => Exécuter => "services.msc" et la tu regarde si le service "centre de sécurité" est lancé.
Sinon tu fais Démarrer => Exécuter => "services.msc" et la tu regarde si le service "centre de sécurité" est lancé.
au secours g un gros probleme ca fait pareil avec le service pack 2 la je peut pas rester avec le service pack 1 c trop vieux
en gros une fois que le cd de xp et mis et quil a tout installer plus aucune mise a jours n'est possible sinon il l'instal sans probleme mais l'ordi ne démare plus il bloque a la page de demarage