Service pack 3

Résolu
mikastagne Messages postés 35 Statut Membre -  
mikastagne Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi de bureau il met impossible de le démarer si le service pack 3 de windows y est installé dessus.
je suis obliger de formater l'ordi;
ya t'il une raison a cella je le formate avec le cd windows xp edition familial.
j'ai remarqué aussi que dans les paneau de configuration il n'y a pas l'iconne "centrede sécurité"
et aussi qund j'ouvre panneau de configuration\ajouter ou suprimer des programmes, il n'y a pas ecrit en haut " aficher les mises a jour est ce normale

sinon est ce que je peut tourner sans le service pack 3 sans probleme

l'ordi est un pentium 4 2.6GHZ
FUJITSU SIEMENS
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Normalement sans le SP3 tu peux continuer à travailler...
Aurais tu par hasard annuler l'installation pendant que tu installer le SP3?
0
PereNono Messages postés 28 Statut Membre 25

avis perso : le SP3 n'est pas très stable !! Quand je l'ais installé sur mn pc de bureau, il a commencé a beugé ! je l'ai imédiatement supprimmé pour revenir au SP2 ! Aussi tôt supprimé, mon pc a retrouvé son eternel jeunesse !!
Conseil : Windows Trust..................ou.LINUX XD !!
0
mikastagne Messages postés 35 Statut Membre 2

Non pas du tout g essailler de faire mis a jour automatique donc sa m'instal automatiquement le service pack 3
et donc apres ca plante

et g essailler de télécharger directement le service pack 3 sur télécharger.com et le resltat est le meme
0

salut pere nono je tient vraiment a coriger se probleme en gardant xp. Au moins de comprendre pourquoi je ne peut meme plus démarer l'ordi. Apres si vraiment ya pas de solution je garde le service pack 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais sinon laisse le SP2 et n'installe pas le SP3...
0

actuellement mon ordi se formate je le laisse faire et apres je lui met le sp 2. je vous tiendrai au courant si ya pas de soucis.
Mais on peut vraiment sen servir comme un ordi qui a le service pack 3 ou je risque d'etre bloquer quelque part pour des jeux ou pour des aplications qui le demnade
0
Utilisateur anonyme

Même après le formatage t'arrive pas a résinstalle le SP3? Sa c'est bizzard
0

non il s'instal sans probleme mais par contre l'ordi ne veut plus demarer il afiche la page chargement de windows et apres lecran reste noir et ya rien voir il redemare des fois
0
Utilisateur anonyme

étrange ce problème... Sinon reste en SP2 après pour les jeux et tout sa je ne pense pas qu'il y ait de gros problème.
0

bon sp2 se télécharge je l'instal et on vera bien
par contre c normale pour le centre de sécurité ? qu'il ny sois pas
0
Utilisateur anonyme

C'est XP Home? ou XP PRO?
Sinon tu fais Démarrer => Exécuter => "services.msc" et la tu regarde si le service "centre de sécurité" est lancé.
0

au secours g un gros probleme ca fait pareil avec le service pack 2 la je peut pas rester avec le service pack 1 c trop vieux
0
Utilisateur anonyme

Alors la... Il fait quoi exactement?
0

en gros une fois que le cd de xp et mis et quil a tout installer plus aucune mise a jours n'est possible sinon il l'instal sans probleme mais l'ordi ne démare plus il bloque a la page de demarage
0
Utilisateur anonyme

Serais ce un XP pirater???
0

non justement jaurai moi de souci avec une copie ilegal je suis sur
je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas. Désolé
0

c bon g trouvé ca vient de mon disque dur, malgré que je l'ai formaté les mises a jours me faisait planter l'ordi
je me suis dit pourquoi pas changer de disque dur et voila c résolu tout fonctionne et toutes les mises a jours s'installes corectement
0