Pb cd restauration

dimdu59 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'envoi un nouveau post , car comme je l'avais expliqué précédemment , le pc de mon pere était infesté de virus et je n'avais d'autre choix que de le reformater , donc j'ai essayé avec ses cd de restauration , mais rien a faire ca ne marché pas , donc j'ai mis ceux de mon pc ( en l'occurence vista ) pour réinstallé tout ca .
ca a marché mais le pc rame trop avec vista , donc je voudrais reinstallé xp , mais le pc ne détecte pas les cd de restauration de xp alor qu'il détecte ceux de vista , cela serait il du au fait que les cd ont été mal fait ??? merci de répondre et de me proposer une solution
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Sinon tu prend un CD d'XP normal que tu peux télécharger sur le net. Après tu lance l'install normal, le problème c'est que tu n'auras plus les pilotes et tout sa
0
dimdu59 Messages postés 19 Statut Membre

c'est ce que j'ai essayé de faire , j'ai un cd de xp pro , mais pareil , le pc ne le lance pas quan je rédemarre mon pc
0
Utilisateur anonyme

A oui, il faut allez dans le BIOS (F2 ou F8) lors du redémarrage de l'ordi. Tu cherche quelque part un style boot device ou quelque chose comme sa. Et la tu met CD Drive en premier.
0

oui je l'ai fait , je mets le cd en 1er , le hd en 2e et floppy en 3e mais ca ne change rien , le cd ne démarre pas , est ce possible de télécharger des cd de restauration pour xp sur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est payant je crois. Mais c'est quand même bizzard que tu peux pas booter sur le CD
0

quand je démarre mon pc , il marque:
verifying dmi pool data
boot from cd ,
mais rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

C'est peut être ton CD qui a mal été graver. As tu essayer d'en prendre un autre?
0
PereNono Messages postés 28 Statut Membre 25

Il faut appuyé sur F11 au moment du démarrage et choisir le lecteur pour booté le cd-rom ! Mais il faut quand même le cd de windows XP, pas le cd de restauration !!
0

en fait j'ai essayé avec 3 cd , en 1er le cd de restauration xp que mon pere avait fais , il n'est pa détecter au démarage , mais quand je cherche dans le poste de travail l'ordi le détecte, le 2e cd , c'est mes cd de restauration de vista eux sont détecté sans que je fasse la moindre manipulation et le dernier c un cd de xp pro , et pareil que le 1er il n'est pa détecté au démarage , mais quand je cherche dans le poste de travail il est la mais je ne peux pas le lancer car il me dit que le programme n'est pas compatible
0
Utilisateur anonyme

Oui réessaye avec un autre CD d'XP, c'est peut être les données qui son défaillantes
0

quand je mets le cd et que j'appuie sur f11 au démarage ilne se passe rien et je retombe dans : récupération d'erreur windows , où j'ai le choix entre mode sasn échec , mode sans échec avec prise en charge du réseau, invite de commande en mode sans échec, ou démarer windows normalement
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme PC???
0

une tour acer , et si je veux le reformater sans passé par un cd , comment faire ? j'ai essayer en faisai clik droit sur le disque c:/ et en clickant sur reformater mais ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Tu peux pas. Ce que tu peux faire c'est que peut être ACER on fait une partition de restauration qui est caché. Mais la je ne sais pas du tout comment faire. Regarde sur le net.
En tout cas moi je sais que j'ai une partition de restauration sur mon ACER, mais je ne l'ai jamai utilisé
0