Brancher prise RCA sur ordinateur
Résolu
Tootsi
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un transmetteur d'image Thomson PC740 pour transmettre par exemple des DVD de mon PC vers mon télé.J'avais pas fait attention (une vraie blonde...) qu'il fallait avoir lacarte vidéo avec la prise RCA sur l'ordinateur, que je n'ai pas.
Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans achat d'une carte vidéo (que je ne saurais pas installer)? Avec des adaptateurs ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance!
je viens d'acquérir un transmetteur d'image Thomson PC740 pour transmettre par exemple des DVD de mon PC vers mon télé.J'avais pas fait attention (une vraie blonde...) qu'il fallait avoir lacarte vidéo avec la prise RCA sur l'ordinateur, que je n'ai pas.
Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème sans achat d'une carte vidéo (que je ne saurais pas installer)? Avec des adaptateurs ou quelque chose comme ça?
Merci d'avance!
A voir également:
- Schéma branchement prise rca
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum câblage
- Prise téléphonique 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
6 réponses
Oui c'est la même chose, il te faut donc un adaptateur DIN -> RCA
Mais il faut que tu fasse attention à bien prendre un DIN avec le même nombre de broche que sur ta prise DIN de ton PC.
Et normalement ça devrait le faire
Mais il faut que tu fasse attention à bien prendre un DIN avec le même nombre de broche que sur ta prise DIN de ton PC.
Et normalement ça devrait le faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question