Site de rap b2oba - Dernière réponse le 20 janv. 2009 5 réponses slt je suis un ecriven de rap mais je cherche un site pour poster mes propre texte merci d'avance Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Josh Randall Modérateur Salut Regarde ---> là A+ Réponse 2 / 5 b2oba mais comment Réponse 3 / 5 Josh Randall Modérateur Et bien clique sur le lien à côté de la flèche et ensuite balade toi dans les sites et regarde si tu peux poster tes textes! Réponse 4 / 5 b2oba merci mon frére a+ Réponse 5 / 5 Msecurity voila frero www.school-rap.com portail 100% rap & génération musique Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Que signifie ''Votre colis est arrivé sur son site de distribution'' ? jouhry113 Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 Josh Randall Modérateur Et bien clique sur le lien à côté de la flèche et ensuite balade toi dans les sites et regarde si tu peux poster tes textes!