Ou est le numéro de serie de nero 9

Résolu/Fermé
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mitsh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net
pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9
j'ai essayé tout les numero qui se trouve sur ma facture mais aucun n'est le bon
ou trouver ce numero?
merci d'avance
cordialement
A voir également:

10 réponses

aliloo

je cerche le numèro de sèrie du nèro version 9
79
hedi

ou est le numéro de serie de nero 9
28
Liza

Moi, j'ai le même problème! Je trouve que ces logiciels ne sont pas sérieux!! Tu arrive chez toi pour télécharger tranquillement et regarder un bon film d'horreur et tiu n'as que des soucis! C'est n'importe quoi!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Si tu as acheté Nero 9, contacte Nero tout simplement.
14
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je l'ai acheté nero
donc j'ai eu une facture a l'ecran
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dollyazur Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou trouver leur num ou leur adresse alors?
je n'ai que l'adresse e mail de 01.net sur la facture
3
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ah bon, je ne savais pas qu'on pouvait acheter sur 01.net.
1

Quelle facture ?
0
Mitsh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient le telecharger mais je sais quoi faire , j'ai pas le numero de serie
0

-2