Numérotation avec word 2007

pop -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment on numérote des feuilles à chaque ouverture. Enfait j'ai créer des fiche suivi et il faut que je les numérote à chaque nouvelle fiche ex : fiche suivi n° 1, 2... et il me semble que ça existait pour automatisé cela.
un peu d'aide svp.
A voir également:

2 réponses

JASON
 
Bonjour

Si l'entête de ton Doc (Ex : fiche N° X) est dans l'entête de la page, à chaque fois que tu créeras une nouvelle fiche en insérant un saut de page ou de section selon le choix, ta numérotation changera.
0
pop
 
Merci pour ton aide.

Je vais mettre mon titre en entête mais je pense qu'à chaque ouverture ça ne changera pas. faut que je trouve une autre solution.

en tout cas merci encore.
0
JASON > pop
 
BONJOURS

SI LE NOM DE TON DOC EST FICHIER N°1 (par exemple) AINSI DE SUITE... POURQUOI NE PAS INSERER LE CHAMP FILENAME DANS TON ENTETE AINSI IL REPRENDRA LE NOM DU NOUVEAU DOC A CHAQUE FOIS QUE TU SAUVEGARDERAS
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Bonjour.
Pourquoi se compliquer la vie pour une chose aussi simple que de taper un numéro ?
Tu risques d'y passer beaucoup de temps, et ensuite tu auras des difficultés quand tu auras supprimé une fiche et qu'il te manquera un numéro dans ta suite de fiches.
Tu as également la solution de Jason au post 3 qui est pertinente, puisque même si tu arrivais à automatiser l'affichage du N° dans le document, il te faudrait de toutes façons le saisir de nouveau au moment de sauvegarder le fichier !
Salut.
0